Conseils lors de la cuisson de poulet BBQ

March 12

Conseils lors de la cuisson de poulet BBQ

La fumée, saveur légèrement carbonisé de poulet grillé en fait un aliment populaire de jeter sur le gril lors de parties de basse-cour. Pendant l'hiver, vous avez généralement à se résigner à aller dans un restaurant si vous voulez poulet grillé. Cependant, vous ne devez pas dépenser votre argent ou attendre jusqu'à ce que vous pouvez utiliser votre gril à nouveau pour faire un peu de poulet grillé - vous pouvez faire au barbecue de poulet dans le four.

Assaisonnement Simple

Assaisonner le poulet avec le sel, le poivre et un peu d'oignon ou de la poudre d'ail. La saveur de la sauce barbecue devrait briller à travers, de sorte que vous ne devez pas ajouter trop de saveur supplémentaire.

Pan-Sear le poulet

Pan-saisir le poulet avant de le placer dans le four afin que la peau est croustillante et a la texture elle aurait eu à l'extérieur sur le gril. Pour pan-saisir le poulet, faire chauffer une poêle enduite d'aérosol de cuisson en haut, et placer le poulet dans la poêle, côté peau vers le bas pour environ trois à quatre minutes ou jusqu'à ce que la peau soit bien dorée. Transférer le poulet dans la poêle de cuisson.

Évitez sucrés sauce barbecue

Arroser le poulet avec la sauce barbecue avant de le placer dans le four, mais ne pas choisir celui qui est riche en sucre parce que le sucre brûle facilement à 165 degrés. Si vous voulez sauce barbecue douce sur votre poulet, attendre jusqu'à ce que les 10 dernières minutes de cuisson, puis étouffez votre poulet avec la sauce barbecue douce.

Utilisez un thermomètre à viande

Ne prenez pas de risques en ce qui concerne le poulet. Tout simplement parce que l'extérieur est sombre et croustillant ne signifie pas qu'il est cuit à l'intérieur. Poulet doit atteindre 165 degrés. Collez le thermomètre dans la partie la plus épaisse du poulet, loin de l'os.


Articles Liés