Conseils lors de la cuisson des graines de tournesol

September 10

À première vue, un tournesol ne semble pas comme il aurait plus à offrir qu'une belle fleur. Pourtant, les gens ont trouvé une grande variété d'utilisations pour les graines produites par cette fleur familier bord de la route de la ferme. Certains de ces graines, avec une teneur en huile plus élevée, sont utilisées comme des graines pour oiseaux ou sont pressés dans l'huile de tournesol. Autres graines sont parfaits pour les gens. Voici quelques méthodes pour vous aider à préparer ces petits délices.

Eau

L'étape la plus importante est de se laver les graines. Parce que les graines sont généralement cuits dans leur coquille, vous voulez vous assurer que les coquilles sont propres et exempts d'impuretés. Le nettoyage est important d'enlever la saleté, les insectes et les pesticides qui peuvent avoir été pulvérisés sur ou autour de la fleur. Vous pouvez également faire tremper les graines dans l'eau pendant la nuit. Cela adoucir les coquilles, ce qui les rend plus faciles à ouvrir, mais peut également réduire la crise caractéristique. Expérience avec les deux méthodes pour voir ce qui convient à vos papilles.

Sel

Alors que les gens appliquent une variété d'ingrédients pour les graines de tournesol, l'ingrédient clé est le sel. Il existe trois méthodes de base de l'application de sel de graines de tournesol. La première consiste à tremper les semences dans une solution de sel et de l'eau avant la cuisson. La deuxième consiste à recouvrir légèrement les graines dans de l'huile, soit végétale ou d'olive, puis passer le sel sur les graines collantes. Ou vous pouvez appliquer sel plusieurs fois pendant la cuisson, le sel permet de cuire les graines.

Ajouts Saveur

Parce que vos graines de tournesol ne seront pas bombardé avant de les cuire, les graines peuvent prendre un peu d'arôme sans ruiner la viande à l'intérieur. Soyez libérale avec vos ingrédients préférés. Les options populaires incluent la poudre de chili, l'ail, farine de pois chiche, même la bière.

Cuisson

Répartissez vos graines uniformément sur une plaque de cuisson légèrement huilée. Préchauffez votre four à 300 degrés F. Cuire au four pendant une demi-heure, en remuant de temps en temps. Essayez une graine. Vous trouverez peut-être besoin de plus de sel. Le processus est remarquablement flexible, ainsi sentez-vous libre d'expérimenter avec des graines sèches ou faire plus savoureux.


Articles Liés