Comment remplacer conserve pour les pois chiches secs

December 1

Comment remplacer conserve pour les pois chiches secs

Les pois chiches, aussi connu comme les pois chiches, sont l'ingrédient principal dans le houmous, un écart moyen-orientale style utilisé sur des pains ou comme trempette pour les légumes frais. Les pois chiches sont également utilisés dans falafel et comme un élément de protéine ajoutée dans les salades, sautés recettes, les soupes et les currys ou rôti pour une collation chaude. Les puristes pourraient soutenir que les pois chiches en conserve fournissent moins de goût et de la nutrition que leurs homologues secs, mais en raison de la durée de cuisson longue requis pour les pois chiches secs, un cuisinier occupé peuvent compter sur les petits pois en conserve pour un substitut rapide.

Instructions

•  Réserver le liquide de pois chiches en conserve lors de houmous. L'eau utilisée pour l'emballage des haricots conserve une certaine saveur des grains et peut être utilisé lorsque l'amincissement le houmous au cours du processus de mélange. En utilisant cette eau réservée contribue également fait la crème de houmous sans surcharger le plat avec de l'huile. Certains cuisiniers aiment aussi utiliser le liquide pour humidifier la pâte de falafel ou pour une utilisation dans les plats de pois chiches en purée.

•  Vérifiez la recette de plats de pois chiches et notez si le temps de cuisson intègre temps pour la cuisson des haricots secs, ce qui peut prendre jusqu'à 90 minutes. Ajuster la recette en conséquence, puisque les pois chiches en conserve sont déjà cuites et ne nécessitent pas de cuisson supplémentaire.

•  Ajouter les pois chiches égouttés dans les soupes, Sauté recettes et les currys à tout moment pendant le processus de cuisson. Les pois chiches conservent leur texture et forme extrêmement bien, même si en conserve. Ils ne se décomposent pas facilement et aideront la saveur du plat le plus ils intègrent avec d'autres ingrédients.


Articles Liés