Comment Refermer une Chips Bag

June 1

Comment Refermer une Chips Bag

Quand un salés grèves collation de manque, beaucoup de gens répondent avec des croustilles. En fait, le Conseil national de la pomme de terre estime que, en 2010, aux États-Unis chaque croustille consommateurs mangé £ 17 de chips de pommes de terre. De nombreux amateurs d'aliments à grignoter sont familiers avec la déception d'atteindre dans un sac de croustilles pour découvrir que leur collation salée préférée a été réduite à la fadeur vicié. Prévenir telle déception ne nécessite pas de gadgets de cuisine de fantaisie. "Clips à puce" sont toujours les plus rapides, les plus faciles, moyens les moins coûteux et les plus efficaces pour refermer hermétiquement sacs de croustilles de pommes de terre.

Instructions

•  Régler le sac de croustilles à la verticale sur une surface plane.

•  Tapoter doucement le sac sur la surface plane jusqu'à ce que tous les jetons de pommes de terre sont tombés au fond du sac.

•  Placez une main sur le devant du sac et une main sur le dos, juste au-dessus des croustilles.

•  Poussez les deux côtés et faites glisser vos mains vers le haut du sac pour enlever tout excès d'air.

•  Pliez le haut du sac et en baisse d'environ un pouce. Continuer à plier le bord supérieur vers le bas par incréments d'un pouce jusqu'à ce que le dessus repliée est d'environ un pouce au-dessus des croustilles.

•  Une séquence de puce de pomme de terre sur le dessus du sac replié pour le garder bien fermé.

Conseils et avertissements

  • La lumière du soleil est le pire ennemi d'une puce de pomme de terre. Il n'est plus destructeur pour la fraîcheur d'une puce que l'oxygène. Pour cette raison, ne pas stocker les chips dans des contenants transparents ou des sacs en plastique.

Articles Liés