Qu'est-ce qu'un gâteau Daim?

January 29

Qu'est-ce qu'un gâteau Daim?

Un gâteau de daim est un gâteau suédois qui tire son nom de la garniture de bonbons, fabriqués à partir de bonbons suédois appelés Daims. Gâteaux Daim sont relativement faciles à trouver en Amérique grâce à la chaîne d'articles de maison Ikea, qui vend des Daims dans ses magasins. Vous pouvez faire votre propre gâteau de daim à la maison, ce qui porte le goût de la Suède auprès de votre four.

Recette

La recette de la partie du gâteau du gâteau de daim est un gâteau recette simple blanc. Mélanger le beurre, la cassonade, les oeufs, la farine et la poudre d'amande pour faire une pâte de base. Vous pouvez verser cette pâte dans une poêle forme de cuisson que vous aimez.

Cuisson

Le processus de cuisson pour le gâteau de daim est comme la plupart des recettes de gâteaux traditionnels. Le gâteau peut être cuit dans le four à 350 degrés Fahrenheit pendant environ 50 minutes, ou jusqu'à ce que le gâteau soit doré. Vous pouvez tester la cuisson en perçant le centre du gâteau avec un cure-dent ou une fourchette. Si le cure-dent ou une fourchette en ressorte propre, le gâteau est cuit.

Garniture

Un élément clé du gâteau de daim est la garniture daim de bonbons. Une fois que le gâteau est cuit, faire fondre quelques dizaines de bonbons daim dans un double chapeau melon ou au micro-ondes. Puis versez le bonbon fondu sur le gâteau, presque comme s'il s'agissait d'un glaçage.

Réfrigération

La dernière étape dans la préparation du gâteau de daim est à réfrigérer pendant au moins une heure. Cela donne des bonbons en tête la possibilité de raffermir avant de manger. Ensuite, lorsque vous coupez le gâteau, vous aurez une garniture de bonbons enduit qui conserve sa forme.


Articles Liés