Clubs à Orlando pour 18 & Up

September 29

Clubs à Orlando pour 18 & Up

Malgré la réputation de la Floride pour être un aimant pour les retraités, Orlando a un pourcentage relativement élevé d'étudiants et de jeunes. En fait, 31 pour cent des personnes à Orlando sont entre les âges de 18 et 34 ans, provoquant les entreprises à répondre à une foule plus jeune ensemble. Les clubs de la région ne font pas exception, avec de nombreux d'entre eux patrons permettant 18 ans et plus.

Bar indépendant

Le Bar indépendante située dans le centre d'Orlando offre une alternative contre-culture à l'electronica plus traditionnelle et R & B, vous trouverez quelques autres clubs. Les personnes de moins de 21 ans paient généralement une couverture de 3 $ à 6 $ pour entrer, tandis que plus de 21 ans entrent gratuitement avant minuit ou 1 heures deux étapes du bar accueillent diverses soirées à thème, tels que les «années 80 et 90 la musique alternative nuits , collège nuits alternatives et industrielle maison la nuit /.

Roxy

Discothèque Roxy propose un mélange de musique de club dans ses salles de danse haut et en bas. Le club dispose d'une variété de soirées à thème, y compris la nuit de rock le lundi, electronica et dubstep le mardi, et son nuit latine bien connue mercredi. Nuit latine dispose Reggaeton, musique et dames nuit promos traditionnelles de boissons latine. Les clients qui sont 18 à 21 paient généralement une couverture plus élevés que ceux de plus de 21 Le club propose des chambres VIP qui peuvent être réservés à l'avance.

Pouls

Pulse discothèque est une boîte de nuit gay bien connu dans le centre de Orlando. Trois pièces principales du club comprennent un salon avec une tables VIP, une salle tout-noir "Adonis" et le "Jewel Box», mettant en vedette des lumières clignotantes brillantes et un étage VIP. Le club accueille les personnes de 18 ans et plus et les frais des prix légèrement plus élevés pour les jeunes de 18-20 ans. Des soirées à thème comprennent collège la nuit du club, Dorm mercredi, un spectacle de travestis le vendredi soir et la musique house le samedi soir.

Le Beacham

Qu'est-ce l'habitude d'être la discothèque Tabu rouvert sous un nouveau nom en 2011, maintenant appelé Le Beacham. Il est maintenant un grand club attenant à la salle de la musique populaire, le social. Quand il vient à l'admission de personnes de 18 ans et plus, l'Beacham a des règles particulières pour certains soirs de la semaine. Beaucoup de nuits, comme le reggaeton du club et de la nuit latine, Barrio dimanche, permet aux femmes de 18 ans et plus, tandis que les hommes doivent avoir 21 ans et plus. Si vous n'êtes pas sûr de règles pour cette nuit-là, appeler le club avant de partir. Musique live au social sont également sur une base nuit par nuit.


Articles Liés