Comment préparer le petit déjeuner dans un restaurant

June 27

Comment préparer le petit déjeuner dans un restaurant

Préparer le petit déjeuner, tout en amusant et séduisant à la maison, est une expérience complètement différente dans une cuisine de restaurant. Un petit-déjeuner cuisinier doit posséder les connaissances complexe de tout ce qu'il est la cuisson, tout en ayant la discipline pour démarrer et arrêter la cuisson de certains parties ou des ingrédients à certains moments en fonction de quels ordres appellent. établissements du petit déjeuner sont généralement très occupés, et les cuisiniers sont tenus de faire cuire beaucoup de choses à la fois afin de garder les commandes découlant de la cuisine à un bon rythme. Le cuisinier doit afficher la grâce, de la fiabilité et de la vitalité lors de la pratique de leur art. En général, les cuisiniers apprennent à cuisiner par l'observation et l'imitation. Finalement, ils maîtrisent toutes les compétences nécessaires pour devenir un petit cuisinier succès.

Instructions

Connaissance et préparation

•  Concentrer sur l'apprentissage pour se préparer à un changement dans la cuisine le petit déjeuner. Hacher la totalité de la viande et les légumes nécessaires pour les omelettes dans un déplacement typique avant le quart de travail. Assurez-vous assez de fruits frais est coupé pour le changement. Si nécessaire, des œufs prescramble et les garder dans un réfrigérateur à proximité pour les œufs brouillés rapide pendant un quart de travail. Prenez soin de préparer suffisamment de nourriture pour le quart avant le début du quart de travail.

•  Apprenez tout ce que vous devez savoir dans un petit cuisine en pratiquant après le démarrage. Étudier le système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP). Votre employeur devra HACCP documents au dossier pour vous d'étudier.

•  Apprenez les limites critiques de cuisine pour tous les aliments du petit déjeuner préparé dans la cuisine le petit déjeuner. Sachez que les œufs doivent être cuits à au moins 145 degrés Fahrenheit pour prévenir les maladies d'origine alimentaire. Les oeufs dans un petit cuisine sont frits trois façons: sur-facile, une moyenne et plus dur. Apprenez à pocher et oeufs brouillés en observant les autres cuisiniers. Apprenez à reconnaître l'état d'un œuf quand bien cuits, de sorte que vous pouvez répéter le processus plusieurs fois.

•  Apprenez à cuisiner les saucisses à déjeuner à 155 degrés Fahrenheit et de reconnaître ce qu'il ressemble à cette température de sorte que vous pouvez préparer à la hâte à l'avenir. Sachez que le bacon doit être cuit jusqu'à ce que croustillant.

•  Gardez les aliments chauds comme le gruau premade et saucisse chaude (140 degrés Fahrenheit ou plus). Apprenez à réchauffer les aliments chauds qui sont restés à 140 degrés Fahrenheit pendant plus de deux heures de retour à 165 degrés Fahrenheit pendant au moins 15 secondes avant de servir. Biscuits sont généralement préparées avant un quart et gardés au chaud tout au long de ce.

•  Gardez les aliments froids comme premade pâte à crêpe et froid de fruits frais à 41 degrés Fahrenheit ou moins. Rechill aliments froids qui ont été pendant plus de quatre heures à 41 degrés Fahrenheit avant de servir.

Cuisiner et Servir

•  Apprenez à cuisiner tout sur le menu afin que vous sachiez comment préparer différents plats ensemble. Apprendre cela vous aidera à préparer le tout sur un billet donné afin qu'il soit prêt en même temps.

•  Lire toutes les commandes que vous aurez à préparer à la fois. Pour commencer la cuisson - si la cuisson à l'ordre - les choses qui prennent plus de temps à cuire (charcuterie comme le jambon, bacon et saucisses, pommes de terre râpées ou de pommes de terre rissolées) avant de faire cuire des choses qui cuisent rapidement (œufs, crêpes, du pain et des gaufres ).

•  Pratiquez votre calendrier et apprendre de vos erreurs. Apprenez à cuisiner plusieurs commandes à la fois et de travailler dans le cadre de l'équipe de cuisine. Pratiquer par la cuisson avec un autre cuisinier.

Propreté et Hygiene

•  Maintenir une bonne hygiène personnelle tout en travaillant dans une cuisine. Garder les cheveux longs dans un chapeau ou attachés en queue de cheval. N'oubliez pas de vous laver les mains après avoir terminé une tâche dans la cuisine. Apprenez les procédures de nettoyage de votre restaurant par un nettoyage avec les autres cuisiniers.

•  Nettoyez toutes les surfaces utilisées dans une tâche de cuisine une fois la tâche terminée. Mélangez quelques gouttes d'eau de Javel avec un demi-litre d'eau et plongez un chiffon en elle. Utilisez cette «eau de Javel-rag" pour le nettoyage et la stérilisation. Nettoyez toutes les surfaces et les appareils de cuisson avec un agent de blanchiment chiffon après chaque décaler ainsi.

•  Tous les étages du restaurant, y compris celui de la cuisine doivent être nettoyés après chaque quart de travail. Le cuisinier doit apprendre à trouver le temps de balayer la nourriture tombée sur le sol entre les tâches. balayer le sol sans les particules de nourriture et stériliser à l'aide d'une vadrouille. L'eau de balai doit être une solution de dégraissage et de l'eau. Regardez la bouteille de dégraissant pour apprendre la concentration idéale de dégraissant dans votre solution. Suivez les procédures de votre restaurant pour l'élimination des déchets et le recyclage.

Conseils et avertissements

  • Aiguiser les couteaux régulièrement. Les couteaux émoussés sont dangereux parce qu'ils ont besoin de pression supplémentaire pour couper quoi que ce soit. Cette pression supplémentaire vous met plus à risque de faire une erreur et de vous couper.

Articles Liés