Comment postuler kinésiologie bande de fasciite plantaire

March 18

La fasciite plantaire est une blessure au pied commun caractérisé par des douleurs au talon et la douleur due à une inflammation des tissus appelée le fascia plantaire qui longe la voûte plantaire du pied. La fasciite plantaire peut provoquer poignarder et la douleur débilitante qui peut être particulièrement problématique pour les athlètes qui tentent de rivaliser. Application de bandes à un pied touchés par la fasciite plantaire peut aider à réduire la pression sur les tissus enflammés, permettant aux athlètes de maintenir un niveau d'activité plus élevé sans augmenter la douleur.

Instructions

•  Plier le pied de sorte que l'angle du pied de la jambe est un peu inférieur à 90 degrés.

•  Coupez une bande de ruban kinesology environ 1/2 pouce en largeur et en tenir une extrémité de la bande derrière le talon, puis exécutez-le sur le fond de l'arc, coller l'autre extrémité de la balle du pied en dessous du gros orteil.

•  Couper une autre bande de ruban 1/2 pouce de largeur, tenir une extrémité à la même place à l'arrière du talon, mais exécuter la bande le long de l'autre côté de l'arc et de tenir la fin à la balle du pied près de l'auriculaire orteil.

•  Appliquer deux bandes 1/2 pouces de large de bande le long de l'arc entre vos deux premières bandes de sorte que vous disposez de quatre bandes de ruban provenant de l'arrière du talon se déployant à travers votre arc et se terminant à la boule de votre pied. Les bandes doivent être espacées de sorte que vous avez à peu près la même quantité de peau visible entre chaque bande le long de la plante du pied.

•  Placez l'extrémité d'une grande bande de ruban adhésif sur la partie inférieure du tibia, l'exécuter en vertu de la l'arche du pied près du talon, puis exécutez-le remonter à travers le tibia et le bâton à elle-même. Cette bande sera sécuriser les bandes que vous avez placé sur le fond du pied.

Conseils et avertissements

  • Ruban athlétique normale peut également être utilisé pour soutenir un pied avec une fasciite plantaire, mais la bande de kinésiologie peut fournir un meilleur soutien.
  • Taping est une façon d'apporter un soutien à une zone de problème, mais il est pas un substitut pour le repos; même avec un bon travail de bande, tissu enflammé est susceptible d'empirer si l'activité est reprise trop tôt après une blessure.

Articles Liés