Comment peut Salsa Sans Canner

April 12

Comment peut Salsa Sans Canner

Salsa conserves entraîne le soumettant à des températures élevées pendant une longue période de temps à des fins de conservation. Bien que la plupart des aliments exigent une marmite à pression pour répondre aux conditions nécessaires pour éliminer les bactéries nocives, la forte teneur en acide de salsa protégeant efficacement contre les agents pathogènes qui causent des maladies d'origine alimentaire, et lui permet d'être mis en conserve en toute sécurité à une température inférieure. Ces caractéristiques font de la salsa, ainsi que d'autres aliments acides, idéal pour la méthode ouverte-bouilloire de la mise en conserve - la transformation des aliments en pot dans un bain Fahrenheit d'eau chaude à 180 degrés.

Instructions

•  Laver les bocaux et les couvercles de pinte et brûler dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Alternativement, les laver dans un lave-vaisselle avec une fonction désinfectante. Autoriser les bocaux et les couvercles à l'air sec.

•  Remplir les bocaux avec la salsa, en laissant 1/2 pouce d'espace de tête. Essuyer tout de salsa les extérieurs des bocaux. Placez les couvercles sur les bocaux et le fixer avec la bande de vis.

•  Placer un 12 pouces par grille de refroidissement du fil de 17 pouces dans le fond d'un 32 pintes. marmite. Remplissez le marmite à moitié pleine d'eau. Placez les pots sur la grille. Les bocaux doivent être complètement immergés.

•  Porter l'eau à ébullition à feu et le processus moyen-vif pendant 35 minutes, commençant dès que l'eau revient à ébullition. Retirez les bocaux avec un dispositif de levage de couvercle et placer sur une grille pour refroidir.

•  Vérifier le couvercle pour une dépression indiquant la présence d'un vide. Appuyez sur le couvercle avec la partie inférieure d'une cuillère; un bocal bien fermé produira un anneau clair quand on tape dessus. Retraiter immédiatement les bocaux pas correctement scellés ou utiliser dans les trois jours.


Articles Liés