Comment obtenir de gros bras dans CrossFit

August 3

Comment obtenir de gros bras dans CrossFit

Athlètes CrossFit sont généralement connus pour leurs prouesses de la force musculaire, l'endurance et l'endurance et leur capacité à former à des niveaux très intenses. CrossFit est pas synonyme, cependant, avec la production d'athlètes avec biceps saillants et énormes triceps. Le fondateur de CrossFit, Greg Glassman, note que le système met l'accent sur la formation du corps comme un tout plutôt que d'isoler les différentes parties, bien que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir de gros bras dans CrossFit.

Instructions

•  Obtenez plus fort. Cela peut sembler évident, mais des muscles plus forts égaux de plus gros muscles. CrossFit intègre haltérophilie et la dynamophilie mouvements de style mais pas de l'isolement des exercices de bras. Pourtant, vous pouvez construire la masse, selon 2011 et 2012 CrossFit Games champion Rich Froning. Il ajoute que vous pouvez ressembler à un bodybuilder quand CrossFit, à condition que vous travaillez sur l'augmentation de votre force.

•  Concentrez-vous sur les mouvements qui travaillent le haut du corps. La plupart des séances d'entraînement CrossFit travailler l'ensemble du corps, et alors que la formation de vos jambes est important si la formation supérieure du corps est votre priorité, il n'y a pas de mal à effectuer des séances d'entraînement plus spécifique supérieure-corps. Ces routines comprennent tractions, pompes et tractions de ATR, plonge sur des anneaux de gymnastique, presses généraux et des secousses.

•  Obtenez vraiment bon à Kipping pull-ups. Kipping pull-ups sont la réponse de CrossFit à la régulière pull-up. Kipping pull-ups impliquent toujours suspendu à une barre de traction et bouger votre corps à partir d'une position de bras droit jusqu'à ce que votre menton est sur la barre, mais ils permettent l'utilisation de beaucoup plus dynamique. Commencez chaque représentant en balançant vos jambes pour accumuler un peu de vitesse, puis violemment hissez-vous.

•  Ajouter dans un ou deux jours d'isolement exercices de bras chaque semaine, conseille Pedro Quiros, propriétaire de CrossFit bruit sourd. Pour vous assurer que vous avez l'énergie pour vos séances d'entraînement CrossFit réguliers, il est plus logique de former vos bras sur un jour différent. Votre session pourrait se composer de boucles d'haltères, boucles d'haltères, câbles push-bas et à proximité grip bench-press, chacune effectuée pendant trois à quatre séries de 10 à 12 répétitions.

•  Augmentez votre consommation de protéines et de commencer à emballer dans les calories. Vous avez besoin de ces calories et de protéines, avec les glucides et les graisses saines, pour construire la masse musculaire. CrossFit approuve le Paleo, ou le régime alimentaire des cavernes, ce qui signifie que vous allez manger beaucoup de poulet, de steak, le saumon, les œufs, les fruits, les patates douces, les noix et la noix de coco.

Conseils et avertissements

  • Joignez-vous à un club de gym ou CrossFit lorsque vous lancer. Il est possible de suivre les routines à la maison, mais vous pouvez avoir besoin d'aide certaines des techniques. La plupart des gymnases commerciaux ne disposent de l'équipement nécessaire pour toutes les séances d'entraînement soit, si une salle de fitness spécifique CrossFit est essentielle.
  • Obtenir l'autorisation auprès de votre fournisseur de soins de santé avant de commencer votre routine.

Articles Liés