Comment expédier vin Interstate

February 27

Comment expédier vin Interstate

Il est illégal d'expédier du vin entre les Etats utilisant le système postal, sauf si vous êtes un distributeur agréé. Pour obtenir l'agrément, vous devez demander des licences nationales ou étatiques pour devenir un expéditeur pour le vin à travers les bureaux municipaux locaux. En plus de ces licences, vous devez également remplir un formulaire avec l'entreprise que vous prévoyez d'utiliser pour expédier le vin, tels que l'Accord de l'onduleur pour Approuvé forme vin expéditeurs. FedEx.com a une liste détaillée des licences et formulaires requis pour chaque pays et de l'Etat, qui peuvent être très nombreux. Vous devez également emballer le vin de façon appropriée pour l'expédition entre les Etats.

Instructions

•  Le vin doit être bouché de manière appropriée afin qu'il ne se détache pas pendant le transport en raison de variations de la pression ou de l'agitation.

•  Amortir le vin avec un matériau d'emballage absorbant les liquides, tel que du papier ou un tissu, en cas de bris. Placez ce paquet dans un petit récipient.

•  Placer le petit récipient à l'intérieur de l'autre, plus grand que le récipient est également l'épreuve des fuites, par exemple un seau en plastique ou en métal. Vous pouvez également utiliser un sac en plastique pour ce second récipient.

•  Emballez le second récipient à l'intérieur d'une caisse en bois. Entourer le récipient avec du papier d'emballage pour l'empêcher de se déplacer à l'intérieur du premier récipient. Scellez la boîte avec des clous.

•  Ecrire à l'extérieur de la boîte qui contient les liquides. Envoyer la boîte par un transporteur agréé si qui vous avez permis approprié. Certains États, comme le Massachusetts. n'acceptera pas de vin provenant d'autres États. Certains transporteurs ne seront pas livrer le vin à tous les domaines.


Articles Liés