Comment Keg Accueil des bières

May 11

Comment Keg Accueil des bières

Beaucoup de brasseurs maison préfèrent kegging sur la mise en bouteille de leur bière. Pas de bouteilles plus de nettoyage; Fini les interminables achats de caps; vous pouvez changer la pression de carbonatation si la bière est sous-gazeuses. Kegging peut économiser temps et argent. Il peut également être difficile pour le brasseur de la maison qui a tenté pour la première fois, et potentiellement dangereux. Vous devriez acheter de l'équipement d'une source de confiance. Si vous voulez construire les pièces vous-même, vous devez avoir de l'expérience avec des tubes de gaz. Pour les débutants, il est préférable d'obtenir votre équipement auprès de fournisseurs qui savent ce qu'ils font. Ces instructions supposent que vous utilisez un équipement qui a été mis en place par une source fiable.

Instructions

Remplissez et Connectez réservoir de CO2

•  Demandez à votre réservoir de dioxyde de carbone vide rempli. Si vous commandez un système de kegging, très probablement vous recevrez un réservoir vide. les entreprises de fourniture d'incendie, des spécialistes de gaz et certaines quincailleries peuvent remplir les réservoirs de CO2 vides.

•  Gardez votre réservoir de CO2 rempli debout en tout temps. Certaines personnes sangle du réservoir à un objet (comme un réfrigérateur) pour faire simple. Si un réservoir tombe il pourrait fuir ou exploser.

•  Connectez le régulateur à la bouteille de CO2. De nombreux réservoirs nécessitent une rondelle dans la connexion entre le régulateur et le réservoir. Assurez-vous que toutes les ouvertures possibles dans le régulateur et le réservoir sont fermées.

•  Raccorder la conduite de gaz au régulateur.

•  Branchez l'autre extrémité de la conduite de gaz à la soupape marqué "dans" sur le fût Cornélius.

Connectez le robinet et rack de la Bière

•  Connectez la ligne du robinet à clapet "out". Assurez-vous que la conduite de gaz et la ligne du robinet sont sûrs et poussé aussi loin sur le fût possible. Si non, la bière ne s'écoule.

•  "Rack" la bière fermentée, ce qui signifie le transfert à partir de votre fermenteur dans le fût.

•  Fixer solidement le haut du fût.

Force de gazéification

•  Tourner la partie supérieure du réservoir de CO2 pour libérer le gaz.

•  Tordez le haut du régulateur de CO2 pour permettre au gaz en elle. Vous devriez voir le changement de lecture. Ouvrez le reste des voies pour permettre au gaz d'entrer dans le fût.

•  Réguler la quantité de pression qui est ajouté à la bière en tordant la partie supérieure du régulateur. Il existe différentes écoles de pensée sur le nombre de livres par pouce carré, il faut ajouter plus de combien de temps à gazéifier la bière. Le plus simple est de le fixer à environ 10 à 15 PSI pour deux ou trois jours. La quantité de pression et de temps dépendra de la température du baril sera assis dans, et le type de bière que vous êtes carbonatation.

•  Attendez environ deux jours et puis essayez la bière. Si ce n'est pas parfaitement gazéifiée, laissez-le reposer un autre jour jusqu'à ce que la bière est saturé de CO2.

Conseils et avertissements

  • Pour distribuer le CO2 plus rapidement, vous pouvez basculer le baril sur le genou lorsque votre départ forcer carbonatation. Ce raccourci réduit souvent le temps de carbonatation vers le bas de quelques jours. Mais vous aurez besoin d'ajuster la quantité de pression que vous mettez dans le fût en conséquence.
  • Le CO2 est l'un des éléments les plus dangereux d'un brasseur d'accueil sera de travailler avec. Alors que le CO2 est dans l'air avec respirer, des concentrations élevées en sont toxiques, donc les fuites de citernes sont dangereux. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si une connexion a été établie correctement à votre baril, mettre de l'eau savonneuse sur la connexion. Si des bulles se forment, il ya une fuite. Gardez toujours votre réservoir de CO2 verticale, et être très prudent lors de l'ouverture et de la fermeture des voies de la cuve à votre baril.

Articles Liés