Comment Julienne bok choy

June 5

Comment Julienne bok choy

Bok choy, aussi connu comme le chou chinois, est un aliment de base de nombreux plats d'inspiration asiatique. Bien que similaire à chou, le bok choy est en fait lié aux plantes comme le céleri et la moutarde - feuilles de moutarde sont souvent utilisés de façon interchangeable avec le bok choy. Toutes les parties du bok choy sont complètement comestibles, et les feuilles sont très tendres. Bok choy est considéré comme une bonne source de potassium, de calcium, de vitamine A et de vitamine C. Bok choy est généralement déchirés en morceaux ou coupés en bandes pour une utilisation dans des recettes.

Instructions

•  Retirer la tige de la tête de bok choy avec un couteau à l'aide d'une planche à découper - sauter cette étape si seulement en utilisant une partie de la bok choy.

•  Retirer quelques feuilles du bok choy. Rincer les feuilles sous l'eau froide courante. Pat le bok choy laisse sécher avec une serviette de papier.

•  Tapisser le laisse sur le dessus de l'autre. Empiler les bok choy feuilles au-dessus de l'autre, avec les plus grands morceaux sur le bas de la pile.

•  Couper dans le gros bout en premier. Couper les feuilles en fines lanières de 1/8 pouces. Utilisez un mouvement de bascule pour faire vos coupes, en gardant la pointe du couteau en contact avec le bord à tout moment.

•  Répétez les étapes 2 à 4 pour tout le bok choy restant que vous avez besoin pour votre recette.


Articles Liés