Comment identifier une coquille Saint-Jacques

January 7

Comment identifier une coquille Saint-Jacques

Une escalope est un mollusque marin qui vit sur le fond de l'océan. Il est un des fruits de mer populaire dans le monde entier avec le chalutage principalement au large de la côte nord-est de l'Amérique. Utilisée à l'origine la vie comme un plancton avant de croître en une créature de la mer, il est peut être facilement identifié.

Instructions

•  Nettoyez votre shell. Si vous l'avez trouvé sur la plage ou dans la mer, le laver avec de l'eau douce pour voir les couleurs plus clairement.

•  Identifier la forme de la coque. Une escalope est composé de deux coques identiques articulées sur un bord; par conséquent, une coquille Saint-Jacques aura un bord plat en saillie d'un disque circulaire. Si l'échancrure est toujours en vie, il aura deux coquilles se faisant face, avec un joint muscle sur le côté plat. Les deux coquilles seront les mêmes.

•  Identifier la couleur de la coque. La couleur de la coquille dépend du sexe de la coquille Saint-Jacques. Les mâles sont orange et les femelles sont brun au vert. Vous verrez aussi des points sur une coquille Saint-Jacques qui sont de petits yeux simples. L'intérieur de la coquille est blanc; Toutefois, il pourrait être un peu plus sombre sur les bords où la couleur se fane dehors en direction de la face inférieure.

•  Frottez la coque avec votre doigt. Une coquille a une surface rugueuse avec des crêtes ondulées en cours d'exécution vers l'extérieur du bord articulé directement sur le bord circulaire extérieur. Les crêtes ne seront pas trop bosselée et se déroulent bien, attisant l'extérieur à partir du bord plat. Si elle est forte, inégale, ou n'a pas les crêtes, il ne sera pas une coquille Saint-Jacques.

•  Mesurer la taille de la coquille. Chaque pétoncles de taille variable, mais en général, vont de 5 pouces et plus. Les petites coquilles Saint-Jacques peuvent être situés à l'occasion parce que les pétoncles sont parfois chalut avant la pleine maturité, ou il pourrait être une coquille baie de Saint-Jacques.

•  Comparez vos coquilles. Si vous êtes la collecte des coquillages sur la plage, vous trouverez que les coquilles de pétoncles baie sont plus petits que des coquilles de pétoncles géants. Une coquille Saint-Jacques ne sera pas gris ou bosselée comme une coquille d'huître.

Conseils et avertissements

  • N'oubliez pas d'utiliser le processus de elimation à l'identité d'une coquille Saint-Jacques. Si vous connaissez la couleur, la forme, la taille et d'autres caractéristiques d'identification, alors vous pouvez dire si votre shell n'est pas une coquille Saint-Jacques.
  • Lorsque l'on frotte votre shell, veillez à ne pas vous couper. Bien coquilles sont lisses, les bords peuvent être coupants. Si ce n'est pas une coquille Saint-Jacques, il peut avoir des bosses pointus. Ne frottez pas trop fort pour éviter les blessures.

Articles Liés