Comment faire un calendrier de l'exercice de la grossesse

June 21

L'exercice régulier tout au long de votre grossesse vous aidera à maintenir un poids santé, de rester plus énergique, équilibrer les sautes d'humeur de changements hormonaux et généralement améliorer votre expérience de la grossesse. Chaque femme est différente, de sorte que vous devez utiliser votre propre jugement quand vous faites votre programme d'exercice. Il ya, cependant, certains objectifs communs à atteindre.

Instructions

•  Parlez-en à votre médecin de vos options d'exercice avant de commencer à travailler. Il ya quelques complications de la grossesse qui limitent ou restreignent votre capacité à travailler.

•  Écrivez votre programme d'exercice et l'afficher où vous pouvez le voir en bonne place. Si vous faites effectivement un programme d'exercice à suivre, vous serez plus susceptible de coller à lui.

•  Essayez de faire un peu d'exercice cardio-vasculaire chaque jour. Les changements physiques de votre corps peuvent vous inciter à légumes, mais incorporant un certain niveau de mouvement dans votre horaire quotidien vont vous aider à rester actif et en bonne santé. La marche peut facilement être intégré dans votre horaire en quittant tout simplement la voiture garée lorsque vous exécutez des courses locale.

•  Faites de l'exercice de musculation tous les jours. La musculation permet de garder vos muscles tonique et peut aider votre corps à se préparer pour le travail. Utilisation des bandes de résistance est un excellent moyen de pratiquer l'entraînement en force pendant la grossesse.

•  Travailler vos muscles abdominaux sur la formation de la force hors jours. Cela vous permettra de se concentrer sur cet important groupe de muscles exclusivement. Muscles abdominaux forts améliorer poussant l'efficacité pendant le travail et aider à minimiser les maux de dos pendant la grossesse. Obtenez un ballon de stabilité pour faciliter vos séances d'entraînement abs.

•  Alternez vos jours d'entraînement chaque fois que possible. Faites partie supérieure du corps, un jour, le bas du corps, y compris les abdos et les jambes, la prochaine et ensuite prendre un jour de congé. Étirez vos muscles après avoir travaillé pour les refroidir et éviter les blessures.

•  Faire au moins 30 minutes d'exercice cardio-vasculaires 4 fois par partie de la semaine de votre routine d'exercice régulier. Cela peut être la marche, en utilisant le formateur, la natation, aquagym elliptique ou tout autre type d'exercice qui fonctionne pour vous.

•  Réglez votre programme d'exercice si nécessaire vers les stades de la grossesse. Certaines femmes peuvent travailler à pleine force jusqu'à ce que le jour où ils donnent naissance, mais la plupart des femmes sont touchées par l'augmentation du poids dans leur estomac et ont besoin à diminuer leur routine.

Conseils et avertissements

  • Les jours où vous avez prévu de faire de la formation d'exercice et de résistance cardiovasculaire, faire le premier cardio pour réchauffer vos muscles.
  • Ne faites pas de votre corps fonctionne plus que ce qu'elle peut supporter. Si vous commencez à devenir fatigué, rincée ou à bout de souffle, il est temps d'arrêter. Laissez votre propre niveau d'endurance de déterminer la fréquence et l'intensité de vos séances d'entraînement.

Articles Liés