Comment faire un calendrier hebdomadaire Jumelage Multiple équipe pour une Ligue 1

January 6

Comment faire un calendrier hebdomadaire Jumelage Multiple équipe pour une Ligue 1

Faire un calendrier pour plusieurs équipes dans une ligue hebdomadaire est simple à faire avec un peu de temps et de planification. La plupart des ligues suivent un modèle qui a toutes les équipe jouant un autre fois. Peu importe combien d'équipes sont dans la ligue, ils peuvent toujours être décomposés en deux catégories, pair ou impair. Chaque catégorie suit une formule simple pour assurer que chaque équipe joue chacune des autres équipes, ainsi que a une structure pour réduire la confusion.

Instructions

Faire l'annexe

•  Nombre chaque équipe dans la ligue.

Exemple:
Dans une ligue avec 10 équipes, le nombre de chaque équipe 1 à 10. Dans une équipe avec 13 équipes, 1 à 13.

•  Pour une ligue hypothétique avec un nombre pair d'équipes:

Associez l'équipe numéro le plus bas (1) avec l'équipe numéro le plus élevé (40). Continuer appariement des équipes de cette façon jusqu'à ce que chaque équipe est jumelé.

Exemple:
1/40
2/39
3/38
4/37

Ceci est le calendrier de la première semaine.

•  Si il ya un nombre impair d'équipes dans la ligue, suivez cet exemple, qui utilise une ligue avec neuf équipes:

Coupler le deuxième plus faible équipe numérotée (2) avec l'équipe numéro le plus élevé (9). Continuer appariement équipes bas au plus élevé jusqu'à ce que toutes les équipes sont jumelés.

Exemple:

2/9
3/8
4/7
5/6
1 / bye

Equipe n ° 1 aura un laissez-passer en première semaine.

•  Pour une ligue avec un nombre pair d'équipes:
Pour la deuxième semaine, l'adversaire de chaque équipe est déterminée par déplacement d'un nombre plus ou moins élevé parmi la liste des équipes.

Exemple:

1/39
2/38
3/37
20/40

Ceci est le second tour de l'horaire de la ligue.

•  Odd ligue numérotée:

Insérez l'équipe n ° 2 dans la tache de revoir. L'équipe de revoir de la semaine dernière, l'équipe n ° 1, prend la position de l'équipe n ° 2. La ligue tourne alors avec chaque équipe de niveau inférieur du match de la semaine précédente déplaçant vers le bas une équipe numérotée pour la deuxième semaine.

Exemple:
1/8
3/7
4/6
5/9
2 / bye

La désignation de congé est essentiellement utilisé comme l'équipe supplémentaire.

•  Pour les deux ligues, pair et impair numérotées:

Suivez le motif de rotation décrit ci-dessus jusqu'à ce que les équipes retournent à leurs originaux match-ups.

Conseils et avertissements

  • Il est toujours plus facile de créer un calendrier de maître comme décrit ci-dessus en premier, puis créer de plus petites sous-sections telles que les jeux de conférences qui nécessitent plus petites horaires à l'intérieur d'un horaire plus grande.

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