Comment faire permanents Splits au mur dans le yoga

October 5

Hanumasana ou une scission complète, est considéré par beaucoup comme une caractéristique de la flexibilité. Dans les deux yoga et de la danse, il est une pose qui se fait seulement après une préparation minutieuse pour créer flexibilité dans les muscles de la cuisse intérieure (adducteurs), ischio-jambiers (arrière de la cuisse) et les articulations de la hanche. Nommé d'après Hanuman, le Roi Singe, cette pose un défi est une façon ludique de pratiquer plutôt que la cupidité ou l'orgueil. Si vous forcez cette pose avant vos muscles et articulations sont prêts, vous risquez de graves blessures. Il existe de nombreuses façons de modifier cette pose, et on est de le faire à la paroi. En fin de compte, votre non-attachement à une "image parfaite" pose vous aidera à progresser plus rapidement que d'une pulsion agressive de simplement le faire.

Instructions

•  Commencez par couché à plat sur le tapis, les genoux pliés, les pieds sur le sol. Tuck une main sous chaque genou de sorte que les jambes sont pliées sur les mains. Tournez les pieds de distance les uns des autres à plusieurs reprises. Inverser le sens plusieurs fois plus. Cette rotation est interne et externe dans les articulations des chevilles. Libérer la rigidité ici et dans les grandes articulations de la hanche, il sera plus facile dans le pose.Release finale, les mains et placez une main sur chaque genou et composer les genoux de distance les uns des autres à plusieurs reprises. Répétez de l'autre côté, puis se reposer.

•  Définissez vos pieds vers le bas sur votre tapis, hanches largeur écartement, les genoux pliés. Accrocher une sangle de yoga sur le pied droit et lever la jambe, la flexion du talon vers le plafond. Tenir chaque extrémité de la sangle dans chaque main, commencer à redresser la jambe droite en allongeant les muscles du mollet et à contracter les muscles de la cuisse (quadriceps). Restez pour 5 à 8 respirations. Ceci est Supta Pandangusthasna A dans la première série, Ashtanga Yoga pour étirer les mollets, les cuisses et les muscles ischio-jambiers.

•  Tenez les deux extrémités de la sangle dans la main droite et placez votre main gauche sur la hanche gauche. Pointez le gros orteil droit vers la droite et abaissez la jambe avec commande vers la droite jusqu'à l'articulation de la hanche permet. Contractant les abdominaux de cœur inférieures, et la cuisse, soulevez la jambe arrière vers le haut. Répétez 5 à 7 fois.

•  Abaissez la jambe droite vers la droite et de rester pendant 5 à 8 respirations. Cette variation est Padangusthasana B. Vous êtes maintenant l'étirement des muscles de la cuisse intérieure, les adducteurs et la création d'un rotation externe de l'articulation de la hanche. Répéter la séquence entière de la jambe gauche. Rest.

•  Étirer les articulations de la hanche dans la rotation neutre nécessaire à la pose finale dans un Setu Bandhasana modifié ou Pose Bridge. Allongez-vous sur votre tapis, les pieds à plat, des hanches largeur distance. Inspirez, lever les hanches et d'étendre les bras au-dessus jusqu'à ce que le dos des mains toucher le sol. Appuyez dans les pieds et de garder les hanches levées. Restez pour 5 à 8 respirations. Se reposer et répéter 3 fois, puis se reposer à nouveau.

•  Placez votre tapis de yoga au mur. Etape vos talons dans le mur et marcher les mains en avant dans Adho Mukha Svanasana, ou orienté vers le bas de chien. Restez pour 5 à 8 breaths.Slowly levez votre jambe droite et marcher vos mains dos au mur. Garder votre frontale point de la hanche vers le sol pour garder vos hanches au carré, marcher vos mains à la jambe debout. Placez le pied droit tendu sur le mur de sorte que le dessus du pied est le brossage contre le mur.

•  Travailler au sein de votre gamme pour voir si vous êtes en mesure d'étendre la jambe de sorte que le pied glisse vers le haut du mur. Restez pour 5 à 8 respirations. Marchez dans les mains en avant retour à la baisse chien orienté et abaisser le pied droit. Répéter pour le second côté. Reste dans la position de l'enfant, assis sur les talons, le front posé sur le sol, le dos des mains à vos côtés sur votre tapis.

Conseils et avertissements

  • Ne pas faire cette pose si vous êtes un débutant absolu au yoga ou si vous avez le cou, le bas du dos, du genou ou de blessures de la hanche. Ne pas faire cette pose si vous êtes enceinte ou avez haute ou basse pression sanguine.

Articles Liés