Hip Hop Tendances dans les années 1980

August 26

Hip Hop Tendances dans les années 1980

Tendances de la mode hip-hop dans les années 1980 étaient tous à obtenir l'attention, des survêtements multicolores avec des sommets élevés des rappeurs de la côte Est aux chinos dépouillée et T-shirts blancs des rappeurs de gangsters de la côte Ouest. Le mode flashy des années 1980 reflète les attitudes emphatiques, sarrasins du style, puis break-out musique.

Chaussure

Dans leur chanson 1987, "Sounds of Science," Les Beastie Boys chantaient, "Rock my Adidas, Fila jamais balancer," solidifier la marque déjà populaire, Addidas, comme le go-to de un rappeur marque pour les chaussures. Addidas ou Nike hauts sommets avec encombrants, lacets défaits étaient une expression populaire du style hip-hop des années 80. Style de pompe populaire de Reebok de chaussures était également populaire.

Chapeaux

Beaucoup de gens se souviendront de rappeur et acteur Will Smith arborant une casquette de baseball côté, comme il frappa dans le groupe DJ Jazzy Jeff et Fresh Prince. De toutes les 80s façonne le simple casquette de base-ball a été l'une des plus durables. Le groupe Run-DMC fait leur contribution à la vitesse de la tête du hip hop avec leurs signatures fedoras noirs. Run-DMC est également souvent crédité pour mettre le hip-hop sur la carte ordinaire en 1986 quand ils ont collaboré avec Aerosmith sur leur chanson à succès, "Walk This Way".

Vêtements

Même avant de MC Hammer les portait dans les années 90 plusieurs pantalons parachute de couleur avec des vestes correspondant étaient populaires parmi la foule de hip-hop. Artistes de hip-hop de la journée portaient aussi des survêtements colorés avec cuir ou en denim vestes. Rappeurs comme les Beastie Boy fait des jeans de lavage d'acide populaire et trendsetter Will Smith a souvent été vus portant les maillots de ses athlètes préférés.

Bling

Peut-être le père de bling (accessoires coûteux et flashy), Flavor Flav de Public Enemy était bien connu pour porter une horloge suspendue à une chaîne en or autour de son cou. Autres artistes hip-hop des années 80 portaient des bijoux en or chaînes lourdes appelé de Dookie, épais, des chaînes d'or creuses qui sont encore portés aujourd'hui. Artistes actuels, comme Kanye West, ont adopté un look rétro en portant shutter shades, lunettes de soleil avec des verres à lattes, des lunettes de soleil ou faites par le fabricant de 80 Gazell populaire.


Articles Liés