Fashions adolescents aux États-Unis dans les années 1980

April 17

Fashions adolescents aux États-Unis dans les années 1980

Pendant les années 80, les tendances de la mode adolescents ont souligné l'expression de soi. Les adolescents portaient des vêtements qui reflètent stars de la musique vidéo que la génération MTV a commencé. Pop stars comme Pat Benatar et Madonna avec des films tels que "Valley Girl" et "Girls Just Wanna Have Fun" tous inspirés les regards d'adolescents au cours de la décennie.

Jambières

Guêtres, qui ont été à l'origine par les danseurs portaient, étaient populaires dans les années 1980 en raison des nombreuses étoiles de vidéo et des films qui les portaient comme "Fame" et "Flashdance". Les jambières sont venus dans une variété de couleurs et sont généralement portés sur un jean ou jumelés avec une mini-jupe. En outre, jambières étaient costume commune pendant l'entraînement, tel que représenté par la vidéo Olivia Newton-John pour la chanson "Let 's Get Physical."

Polos

Merci à des films comme "The Breakfast Club" et des groupes comme "Wham," le look preppy était populaire dans les années 80. Une façon que les adolescents ont choisi de représenter le look preppy était en portant des polos. Les t-shirts sont souvent posés contrastant avec les chemises de couleur et pas d'ado qui se respecte des années 80 serait quitter la maison sans le faire éclater le collier.

Jelly Shoes

Jelly chaussures étaient à la mode avec des adolescents durant la décennie. Les chaussures ont été toujours représentés par les filles dans les ZZ Top vidéos, qui étaient populaires à l'époque. Les chaussures sont venus dans de nombreux styles tels que des appartements, des tongs et gelée de talons hauts, qui sont souvent jumelés avec des bracelets de cheville de dentelle qui ont eu un petit noeud de satin sur le côté.

Bangle Bracelets

Bracelets Bangle sont un accessoire commun porté par les adolescents des années 80. Les bracelets semblent être de plus en plus populaire après Madonna a fait ses débuts. Les bracelets étaient soit métallique ou de la gelée et sont venus de toutes les couleurs imaginables. La plupart des adolescents empilés les bracelets en piles à la fois de leurs armes.


Articles Liés