Bottes Punk dans les années 1980

December 31

Bottes Punk dans les années 1980

Dans les années 1970, le mouvement punk a commencé avec des groupes comme les Ramones, le Dickies et les Sex Pistols. Par les années 1980, le mouvement punk a éclaté avec une scène hardcore passionné et prolifique où de nombreux groupes punks ont émergé à travers les États-Unis et en Europe. La musique a également été accompagnée par un mouvement de la mode, comme les fans de punk a lancé de nouvelles tendances de la mode qui comprenait portant des bottes.

Punk Bottes

Le mouvement sous-culture punk des années 1980 émis un ton de confrontation où la musique et l'atmosphère autorité contestée et a critiqué les valeurs établies de la culture américaine et européenne. Les tendances de la mode et de l'habillement de la scène étaient destinées à souligner et à refléter l'attitude rebelle de la musique, et des bottes ont été perçus comme des représentations efficaces de ce ton de confrontation. Ainsi, de nombreux musiciens et les fans de la scène punk hardcore fièrement portaient des bottes brunes ou noires dans les années 1980.

Origins

Bien que de nombreux musiciens et groupes de punk dans les années 1970 et 80, les tendances qui ont influencé grandement la mode de l'époque établies, les Sex Pistols étaient un des groupes qui a été le plus chargé de démarrer la tendance des punk rockers portant des bottes. Les Sex Pistols étaient un groupe punk britannique qui était très populaire en Europe et en Amérique pendant les années 70 et qui a aidé à inspirer un grand nombre de musiciens qui ont fleuri à développer les années 80 scène hardcore. En plus de la musique, le Pistols également influencé la mode de la scène punk, pour toute la bande portait moto et bottes de combat, y compris le chanteur, Johnny Rotten. Cette attiré de nombreux fans et les bandes qui ont suivi également porter des bottes, et par les années 80 la tendance de la mode punk rockers portant des bottes a été établi.

Apparitions

Bien que portant des bottes était commun parmi la scène punk des années 1980, différentes personnes ont choisi et des bottes sélectionnées avec différentes apparences. La plupart des bottes punk étaient noirs ou de couleur foncée, mais certains se levèrent et inclinée jusqu'à la cheville loin que les autres, avec les bottes longues mobiliser jusqu'à juste en dessous des genoux et les bottes courtes juste atteindre le haut de la cheville. En outre, des bottes avaient très légères guérit tandis que d'autres étaient entièrement plat, et des bottes entraîné orteils bords relativement aigus tandis que d'autres ont des bords plus arrondis.

Types

Les personnes associées avec le mouvement punk portaient différents types de bottes, et les options incluses généralement des bottes de combat noire, des bottes militaires ou des bottes de moto. Cependant, l'un des types les plus communs de bottes portées par les punk rockers étaient Doc Martins. Doc Martin bottes ont été particulièrement appréciés par les fans en raison de leur regard dur et rebelle, le confort fourni par le coussin d'air dans les semelles et la flexibilité qui a permis aux fans de participer facilement dans des mosh pits.


Articles Liés