Comment faire lisier Ragoût de boeuf

August 24

Une suspension est un mélange de fécule de maïs et le bouillon de bœuf froid ajouté à un ragoût à l'épaissir pendant la cuisson. Vous ajoutez généralement quand le ragoût cuit, puis ajouter le froid de sorte qu'il se mélange facilement dans le ragoût. Parfois, vous faites avec la farine, l'eau et le bouillon de boeuf.

Instructions

Comment faire lisier Ragoût de boeuf

•  Assemblez les ingrédients dont vous aurez besoin pour le ragoût sur la table ou un comptoir. Ce sont: 4 carottes, 4 pommes de terre, 2 livres de Chuck ou ragoût de boeuf coupe de viande maigre 1 à 2 cubes d'un pouce, 2 tasses de bouillon de boeuf, 1 gousse d'ail hachée, sel et poivre au goût, 1 oignon blanc coupé en dés, 1 branche de céleri et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Pour la pâte que vous ajouterez plus tard, vous aurez besoin de la fécule de maïs et le bouillon de bœuf froid.

•  Placez la mijoteuse près de l'endroit où vous allez brancher. Laver et éplucher les carottes --- jeter les pelures. Laver les pommes de terre et, pelez-les, puis jeter les peaux. Couper les pommes de terre en deux, puis couper en petits morceaux. Couper les légumes sur une surface ou planche à découper plat, puis ajouter à la mijoteuse. Sur une planche à découper distincte, couper la viande en 1 à morceaux de 2 pouces, enlever le cartilage et la graisse. Ajouter à la mijoteuse. Enlever la peau de l'ail, puis pulvériser avec un presse-ail. Ajouter l'ail à la mijoteuse. Mélanger les ingrédients bien avec une cuillère.

•  Ajouter quatre tasses de bouillon de boeuf avec des cubes de bouillon en conserve Boullion ou à la mijoteuse. Réglez l'eau si Vous avez besoin de plus pour couvrir les ingrédients. Avec une cuillère, mélanger bien. Saler et poivrer au goût. Pelez l'oignon blanc et jeter la peau. Couper en dés et en morceaux fins et puis l'ajouter à la marmite mijoteuse. Laver et couper la branche de céleri et ajouter deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Mélanger tous les ingrédients avec la cuillère. Branchez la mijoteuse et mettez sur feu moyen. Laissez cuire 10 à 12 heures. Gardez un œil sur le ragoût, en vérifiant de temps.

•  Laissez le cuisinier de ragoût pendant plusieurs heures et quand il fait chaud et bouillonnant, vous pouvez ajouter la suspension à épaissir. Un ragoût épais est plus savoureux et plus que la cohérence doit être. Vous aurez besoin d'un petit bol, cuillère à soupe de fécule de maïs 2 et 2 tasses de bouillon de bœuf froid. Ajouter le froid de la suspension puis remuer dans le ragoût.

•  Première ajouter la fécule de maïs dans le bol avec 2 tasses de bouillon de boeuf froid. Ceci peut être mis en conserve ou vous pouvez le faire avec des cubes d'eau et Boullion froid. Fouetter la fécule de maïs et le bouillon de bœuf dans le bol avec un fouet. Verser lentement le mélange dans le ragoût chaud dans la mijoteuse. L'utilisation d'un fouet, mélanger la pâte lentement. Lorsque vous avez terminé, laisser le ragoût continuer à cuire jusqu'à ce qu'il a fait et épaissi.


Articles Liés