Comment faire feuillets mobiles thé vert

March 1

Comment faire feuillets mobiles thé vert

Les amateurs de thé vert prix de la boisson pour sa saveur délicate, l'arôme et les prestations de santé réputés. Le thé vert provient de la même plante que le thé noir, les feuilles sont cueillies vertes, avant qu'ils aient oxydés et obscurcis. L'Université du Maryland Medical Center rapporte que le thé vert contient des antioxydants et peut aider à prévenir l'athérosclérose, lutter contre le cancer, le cholestérol inférieur de sang et favoriser la perte de poids. Prendre le thé vert à feuilles mobiles vous permet de brasser un pot frais en tout temps à la maison.

Instructions

•  Remplir une bouilloire avec de l'eau fraîche et propre. Selon l'Université du Nebraska, de l'eau fraîche contient plus d'oxygène et se traduira par une meilleure dégustation de thé. Réglez la bouilloire à ébullition.

•  Remplissez un verre d'eau avec de l'eau chaude. Ce réchauffe le pot afin que votre thé ne refroidit pas aussi vite.

•  Retirer la marmite du feu lorsque la vapeur commence à augmenter à partir du bec. Ne pas laisser la bouilloire à venir à ébullition. Le thé vert peut développer un goût astringent si infusé dans de l'eau trop chaude.

•  Verser l'eau chaude de la théière et ajouter 1 c. thé vert en vrac pour chaque 8 onces de l'eau. Remplissez le pot avec de l'eau chaude de la bouilloire et remettre le couvercle.

•  Laissez le thé infuser pendant 3 minutes. Ne pas laisser le thé vert infuser trop longtemps, ou il peut développer un goût amer.

•  Placer une passoire sur la tasse de thé pour attraper les feuilles de thé et remplir la tasse de thé de la casserole. Ajouter édulcorant que vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également placer le thé vert en vrac dans une grande boule à thé en métal ou à infusion à brasser dans le pot. Ensuite, vous n'aurez pas besoin de la crépine.
  • Enveloppez votre théière dans un torchon ou du thé confortable pour garder le pot chaud.

Articles Liés