Comment faire Extrait de Chêne Burned

May 27

Comment faire Extrait de Chêne Burned

extrait de Chêne, selon la Central Florida Accueil Brewers, est une alternative moderne au vieillissement en fût de chêne. Depuis fûts de chêne nécessitent un traitement spécial et stockage, certains brasseurs maison peuvent ne pas être en mesure de les payer. extrait de Chêne, cependant, ajoute un peu de la même complexe, des nuances douces et notes sèches que le vieillissement en fût de chêne. Bien moins cher extraits peuvent laisser vos bières goûtent extraits difficiles et coûteuses sont, bien, cher, il existe une autre alternative. Créer votre propre extrait chêne brûlé à la maison vous permet de contrôler le niveau de pain grillé et des temps de trempe.

Instructions

•  Tapisser une plaque à biscuits avec un morceau de papier sulfurisé. Cela permet de maintenir la plaque à biscuits propre et évite infusant vos copeaux de chêne avec des saveurs métalliques acides de la feuille ou la feuille de cookie lui-même.

•  Préchauffer le four à 200 F. Garder le faible dégagement de chaleur vous permet de griller les copeaux de chêne sans les brûlant.

•  Répartir les copeaux de chêne uniformément sur la plaque à biscuits tapissée de papier parchemin. Glissez au four et laissez-les griller pendant environ cinq minutes.

•  Arrivée sur les puces. Ils peuvent être au chaud, mais ne devraient pas avoir beaucoup changé de couleur. Le four doit sentir très boisé, indiquant une libération des arômes. C'est le plus léger toast.

•  Faire griller les puces pendant deux à quatre minutes de plus pour atteindre un toast légèrement plus lourd. Toasts plus épaisses confèrent les tanins des copeaux de chêne ainsi que l'arôme. Deux minutes donne un léger goût de noisette, tandis que quatre minutes caramélise les puces et ajoute un soupçon de douceur.

•  Souche environ une tasse de votre café prêt dans un bocal en verre propre. Ajouter une petite poignée de copeaux de chêne pour l'infusion. Le breuvage devrait couvrir les copeaux de chêne sans aucun problème.

•  Permettre aux copeaux de chêne à raide dans la bière pendant environ trois jours. Filtrer le mélange à travers un tamis et verser l'infusion de chêne-réinjectées dans le plus grand stock. Laisser la bière pour terminer le vieillissement ou servir immédiatement.


Articles Liés