Comment faire cuire une pomme-grenade

March 23

Comment faire cuire une pomme-grenade

Plus facilement disponible à partir de Août à Décembre, les grenades sont intimidants pour certains cuisiniers. La peau du fruit peut être légèrement de couleur verte ou rose vif, mais ce sont les graines rouges à l'intérieur que nous mangeons. Aller aux graines, appelées arilles, et les retirer de la peau et de la membrane du fruit est la partie la plus délicate. Une fois libre, cependant, les graines peuvent être consommées fraîches (non cuits) ou en purée et tendues pour leur jus. Ils mûrissent complètement sur l'arbre, ce qui signifie qu'ils sont prêts à manger lorsque vous les achetez. Stocker toute une grenade à la température ambiante pendant une semaine ou dans le réfrigérateur pendant un mois. Les graines, une fois enlevé, peuvent être stockés dans un récipient dans le réfrigérateur pendant trois jours.

Instructions

•  Couper la couronne du fruit avec un couteau et marquer la peau en sections.

•  Placez la grenade marqué dans un bol d'eau froide et le briser avec vos mains, libérant les graines, les arilles, avec vos doigts comme vous allez. Les graines vont tomber au fond de la cuvette, mais la peau et des membranes vont flotter à la surface.

•  Scoop sur les morceaux de fruits flottants et vider l'eau de la cuvette - maintenant vous avez un bol de arilles.

•  Utilisez brut de arilles ensemble dans les salades, les desserts et les salsas.

•  arilles de purée dans un robot culinaire et pèsent lourdement sur la purée à travers une étamine pour obtenir du jus de grenade. Il peut être utilisé en vinaigrette, sirop, soupe, desserts, boissons alcoolisées, you name it. Voir les liens de la recette ci-dessous.

Conseils et avertissements

  • Taches de jus de grenade, de sorte que les manipuler avec soin pour éviter l'éclatement d'une graine et la coloration de vos vêtements ou torchons.

Articles Liés