Comment récupérer rapidement d'un entraînement

May 10

Comment récupérer rapidement d'un entraînement

Votre corps a besoin de temps pour récupérer entre les entraînements épuisants. Le plus vite vous récupérez, le plus tôt vous pouvez travailler à nouveau et atteindre les objectifs de remise en forme que vous avez à l'esprit. Gardez à l'esprit que divers facteurs influencent votre taux de récupération, y compris l'âge, le stress, la santé globale et même la météo. Un corps plus âgée aura un taux de récupération plus lente que un jeune. Avoir la grippe ou un rhume sera également avoir un effet négatif sur votre rétablissement.

Instructions

•  Refroidir votre séance d'entraînement dans les 10 dernières minutes de votre routine. Diminuer l'intensité de votre entraînement en ralentissant votre course et ensuite vous stimulation à un pied. Si vous soulevez des poids, diminuer progressivement la quantité de poids que vous soulevez. Cela permettra d'éviter l'acide lactique à partir de la mise en commun de vos muscles.

2


Buvez beaucoup d'eau pour garder votre corps hydraté.

Manger les bons aliments qui vous aideront à re-carburant et réparer votre corps. Mangez des glucides qui vous aideront à rétablir les niveaux de glycogène qui vous donnent de l'énergie pour de futurs entraînements. Consommer de grandes quantités de protéines qui va reconstruire les muscles et l'apport assez de graisse pour maintenir un système immunitaire sain. Fruits et légumes contenant des micro-nutriments sont un must pour nourrir les cellules sanguines. Buvez beaucoup d'eau pour reconstituer et hydrater votre corps pendant et après l'entraînement. Évitez les sucres raffinés et les aliments transformés qui ralentiront la reprise.

3


Stretching disperse l'acide lactique qui édifie dans vos muscles.

Étirer votre corps juste après une séance d'entraînement pendant que vos muscles sont encore chauds et souple. Assurez-vous d'étirer votre corps tout entier. Faire des exercices d'étirement pour les cinq à sept minutes sera disperser l'acide lactique qui se place dans vos muscles.

4


Un massage soulagera la douleur et détendre les muscles.

Recevoir une thérapie fréquente d'un massothérapeute. Cela permettra de soulager les douleurs musculaires, relâcher les muscles, et aider à réduire les toxines qui accumulent dans les muscles. Il est également un remède contre le stress psychologique. Réduire le stress va accélérer votre temps de récupération.

5


Le sommeil aider à réparer les muscles et les cellules endommagées.

Dormir au moins huit à 10 heures par nuit. Pendant le sommeil, votre corps fait des réparations sur vos muscles et des cellules, les reconstruire avec des hormones de croissance qui sont libérées dans votre corps. Le plus difficile votre séance d'entraînement, le plus de temps vous aurez besoin de dormir.


Articles Liés