Comment épaissir Ham et soupe de haricots

September 24

Comment épaissir Ham et soupe de haricots

Ham et soupe de haricots est un plat chaleureux remplissage particulièrement adapté pour servir dans les mois plus froids. Idéalement, il est épais et trapu. Parfois, cependant, la soupe a besoin d'un peu d'aide pour obtenir la texture désirée. Si votre jambon et soupe de haricots semble un peu sur le côté mince, il ya plus d'une façon à épaissir le plat à votre consistance désirée.

Démarrer avec un Roux

Créer un roux. Un roux est un mélange à parts égales de la farine et de graisse - généralement beurre - cuits ensemble avant les autres ingrédients sont ajoutés. Il est souvent utilisé comme base pour les sauces à la française, mais il fonctionne également comme un épaississant de la soupe. Faire fondre le beurre, mais ne le laissez pas assombrir. Ajouter la farine un peu à la fois, en fouettant constamment pour éviter les grumeaux. Utilisez un peu de flamme moyenne pour éviter de brûler. Pour les soupes, il vous suffit de faire cuire le roux pendant quelques minutes - jusqu'à ce que le goût de farine crue est parti. Le plus grand inconvénient de cette méthode est que vous devez prévoir à l'avance que vous en aurez besoin, car il est censé être la première étape d'une recette de soupe.

Écraser Certains haricots

Si vous trouvez que vous avez besoin pour épaissir la soupe à la fin de la durée de cuisson, purée ou en purée quelques-uns des haricots. Utilisez un pilon pour écraser les haricots dans le pot, ou supprimer certaines des haricots et le bouillon à un processeur de mélangeur ou au robot. Les haricots en purée ajouter corps à la soupe. Le seul inconvénient de cette méthode est que maintenant votre soupe est un peu moins épaisse qu'elle ne l'était avant.

Utilisez un lisier

Une suspension est un mélange d'amidon et d'ajouter du liquide à une soupe à la fin du processus de cuisson. C'est une bonne solution rapide pour un bouillon qui est savoureux, mais un peu mince; c'est aussi une solution sans gras. Vous pouvez utiliser de la farine, la fécule de maïs, d'arrow-root ou fécule comme un agent épaississant; fouetter jusqu'à 4 cuillères à soupe avec une tasse de bouillon chaud et l'ajouter à la casserole. Vous pouvez utiliser une suspension en conjonction avec un roux mais dans ce cas, choisissez un amidon pour la pâte autre que la farine.

Essayez Certains beurre manié

Beurre manié signifie «beurre manié» en français et c'est exactement ce qu'elle est: un mélange à parts égales de la farine et le beurre malaxé pour former une pâte. Ajouter pincées de manie de Beurre à la soupe comme épaississant très dernière minute. C'est une bonne méthode à utiliser si vous aimez utiliser des agents épaississants farine-beurre mais n'avez pas commencer votre recette de soupe avec un roux.


Articles Liés