Comment congeler langouste

September 9

Langouste a vu l'utilisation étendue comme un substitut à plus coûteux de l'Atlantique et d'autres espèces de homard griffes. Les langoustes ont tendance à venir de la Caraïbe, l'Afrique du Sud et d'autres régions océaniques tropicales, et, plutôt que de griffes, ont allongé et des antennes renforcé. La congélation est un moyen efficace de préserver langouste, si cru ou cuit, entier ou habillé.

Instructions

Préparation de congélation

•  Faire bouillir ou à la vapeur les homards afin de les préparer pour le processus de congélation. Si l'ébullition, il est recommandé de placer les homards tête première dans l'eau bouillante, revenir à ébullition, couvrir et pour 12 à 15 minutes. L'eau doit contenir un peu de sel - un rapport utile est moitié tasse de sel à 2 litres d'eau. Vapeur pendant 20 minutes.

•  Arrêter le processus de cuisson en plaçant le homard dans un grand bain de glace et d'eau dès qu'il est complètement cuit. Refroidir le homard pour à peu près aussi longtemps que il a été cuit.

•  Placer les homards réfrigérés dans des sacs à fermeture à glissière pour le processus de congélation. Retirer l'air du sac (vide-joint, si possible, le moins d'air dans le sac, plus les chances de congélateur-brûlure). Placez le homard dans un congélateur stable à 0 degrés F ou moins; il est préférable d'utiliser dans les deux mois. Plus la température de stockage est en dessous de 0 degrés F, la meilleure qualité de la chair de homard sera quand ils sont consommés.


Articles Liés