Comment concevoir un entraînement CrossFit

January 11

Conçu par Greg Glassman, CrossFit est intensément exercices exténuants effectuées sans escale pour aussi peu que cinq à aussi longtemps que 30 minutes. Une séance d'entraînement CrossFit combine poids Olympique de levage avec poids de corps léger, résistance et de la médecine billes exercices. La combinaison des deux types d'exercices est conçu pour améliorer la coordination, l'endurance cardio-vasculaire et respiratoire, puissance, vitesse, souplesse et équilibre. Créer votre propre régiment de l'exercice CrossFit est assez simple aussi longtemps que vous suivez quelques règles simples.

Instructions

•  Choisissez deux exercices de levage olympiques difficiles comme un presse généraux, les squats et le coup de pied de l'âne. Utiliser un manche à balai pour parfaire la forme des deux ascenseurs olympiques vous envisagez d'intégrer dans votre séance d'entraînement; si vous n'êtes pas familier avec des ascenseurs olympiques regarder les vidéos dans la section des ressources pour apprendre et due forme. Utilisez une quantité appropriée de poids pour votre corps et faire entre un et 10 répétitions de chaque ascenseur.

•  Choisissez quatre exercices légers tels que pompes, tractions, squats sauter, médecine-ball jette et la résistance de la bande tire. Choisissez des exercices qui vous mettront au défi et que vous êtes à l'aise de jouer pour un grand nombre de représentants - entre 10 et 50.

•  Organisez votre régime en alternant entre les mouvements olympiques et d'exercices légers. Commencez avec un schéma simple comme un ensemble de cinq représentants de chaque ascenseur suivie de 20 répétitions de chaque exercice léger, et répéter pour quatre ou cinq sets sans arrêt.

•  Augmentez le défi de votre séance d'entraînement crossfit utilisant une structure dynamique, telles que le démarrage avec 10 répétitions de chaque ascenseur suivie de 20 répétitions de chaque exercice léger et réduire les répétitions de un pour un total de dix ensembles, jusqu'à ce que votre dernier set est un de chaque ascenseur suivie par 11 répétitions de chaque exercice léger.

•  Déterminer la longueur de votre exercice. Commencez par cinq à 10 minutes et de construire à partir de là. Continuellement ajuster votre régime que vous obtenez forte soit en ajoutant du poids à vos ascenseurs, faire plus de répétitions ou d'effectuer plusieurs ensembles plus rapide dans le temps imparti.

Conseils et avertissements

  • Il n'y a aucune exigence stricte quant au nombre de répétitions ou séries que vous faites; structurer votre exercice de façon aussi créatifs que vous le souhaitez.
  • Pratiquez votre régime de trois à cinq fois par semaine et faire des ajustements pour garder le défi toujours difficile.
  • Le caractère explosif de CrossFit nécessite que vous ne prenez pas un repos entre les exercices et jeux, mais si vous sentez que vous devez absolument se reposer, il est préférable de prendre une pause afin que vous ne pas vous blesser.
  • Formulaire est crucial lors de l'exécution des ascenseurs olympiques; mauvaise forme pourrait entraîner des blessures. Pratiquez avec un poids léger jusqu'à ce que vous perfectionner votre formulaire et êtes à l'aise avec l'ajout de poids.

Articles Liés