Comment faire une Corne français

November 12

Comment faire une Corne français

La vodka est l'une des boissons alcoolisées les plus polyvalents au monde. Dérivé du mot slovaque "voda", qui signifie "eau", la vodka a fait son chemin dans les foyers des Américains dans les années 1970, remportant rapidement sur les amateurs de bourbon en raison de ses niveaux élevés d'éthanol, qui induisent une intoxication plus rapide. Par conséquent, parce que la vodka est le principal ingrédient dans le cocktail français Horn, la boisson doit être mélangé et dosé correctement, ou sa saveur fruitée sera maîtrisé par ses forts esprits.

Instructions

•  Refroidir le verre à cocktail avant de les mélanger et verser le cocktail français Horn. La fraîcheur du verre apporte une jouissance supplémentaire à la boisson, ce qui en fait un excellent cocktail pour une journée chaude et / ou une partie de l'été.

•  Préparez vos fruits. Le citron et d'orange devraient aussi être lavés et coupés en quart pouces tranches pour servir de garniture pour le cocktail fini. Rangez les tranches restantes dans un récipient de plastique et réfrigérer pour une utilisation dans les boissons plus tard.

•  Sel le bord du verre refroidi par immersion dans une soucoupe couches de sel marin. Le sel va équilibrer les arômes d'agrumes solides avec ceux de la vodka et liqueur de framboise.

•  Verser la vodka, le jus de citron et la liqueur de framboise dans un shaker de glace. Shake it up et versez le mélange à travers le filtre de l'agitateur et dans le verre à cocktail. La glace doit rester dans le shaker et pas être ajouté à la boisson.

•  Ajouter une paille de l'agitateur au verre à cocktail, avec une cerise cocktail percé d'un cure-dent. Les deux derniers garnitures sont les tranches de citron et d'orange ancrés sur le côté du verre à cocktail.

•  Répétez la recette pour les futurs cocktails cor.

Conseils et avertissements

  • La recette française Corne ne doit pas être modifié ou ajusté. Cela permettra de modifier le contenu et la saveur du cocktail.
  • Le cocktail français Corne doit pas être mélangé à l'avance ou en grandes quantités. Chaque boisson devrait être composé de coulées préparés séparément.
  • Comme pour toute boisson alcoolisée, s'abstenir de conduire un véhicule à moteur ou de la machinerie lourde après la consommation.

Articles Liés