Comment choisir un menu Shabbat

May 26

Shabbat est la fête religieuse qui se produit dans les ménages traditionnels juifs le vendredi soir, la veille du sabbat est observé. Le menu lors de ces événements est important si vous voulez observer un Shabbat traditionnel. Le terme casher est le mot anglais pour la nourriture préparée selon la loi juive. Ces mesures aideront à vous assurer que vous avez un menu de Shabbat approprié prévu pour votre famille.

Instructions

•  Créer un ensemble de menus de Shabbat appropriées à l'avance. Vous pouvez travailler le menu de 4 semaines à la fois, puis tourner à travers eux pour gagner du temps de planification.

•  Pensez à la quantité de temps que vous aurez au cours de la semaine prochaine à cuire. Quelques recettes - comme les asperges rôties - sont casher et ne nécessitent que très peu à la manière de temps de préparation, tandis que d'autres plats pour le shabbat peuvent prendre beaucoup plus de temps pour se préparer. Apprenez à connaître votre calendrier et la quantité d'énergie que vous êtes susceptible d'avoir et de planifier en conséquence.

•  Choisissez des aliments casher. Les animaux doivent être abattus d'une certaine manière à prendre en considération casher et la viande de porc sous quelque forme ne sont pas acceptables. Certaines recettes, comme le pain challah et poisson gefilte, sont casher car ils sont monnaie juive traditionnelle. D'autres recettes peuvent être modifiés pour répondre aux besoins religieux, mais ils ne sont pas écrites de cette façon, alors assurez-vous que vous lisez chaque plat que vous prévoyez de faire cuire à garantir le respect des préceptes religieux.

•  Achetez tous les ingrédients pendant la course d'épicerie hebdomadaire. Depuis Shabbat est une célébration religieuse dans laquelle vous devriez profiter de la compagnie de votre famille, en vous assurant que vous avez les ingrédients appropriés à portée de main avant le vendredi arrive va vous rendre la vie plus facile.

Conseils et avertissements

  • Envisagez l'achat d'un livre de cuisine casher de sorte que vous ne devrez pas vous soucier de l'acceptabilité d'une recette dans le cadre de votre repas de Shabbat.
  • Dans les épiceries, les aliments qui sont casher sont souvent étiquetés comme tels. L'étiquette peut dire «casher» pure et simple, ou il se peut que l'acceptabilité de la nourriture selon un symbole reconnaissable de personnes dans la communauté juive.
  • Formes acceptables de la viande - quand abattues conformément aux règles de la cacherout - sont le cerf, bœuf, chèvre et brebis. Poissons, sauf le poisson-chat, est également acceptable, mais doit être préparé d'une certaine manière. Oiseaux acceptables incluent le poulet, la dinde, le canard et l'oie.
  • Cuire oiseaux casher comme le poulet et le canard, préparer avec un légume d'une ancienne usine de pas plus de trois ans et un peu de pain fait maison, et vous formez la base d'un repas casher simple.

Articles Liés