Combien de temps les entreprises ont Shampooing été mise sodium lauryl sulfate de shampooing?

March 18

Combien de temps les entreprises ont Shampooing été mise sodium lauryl sulfate de shampooing?

le laurylsulfate de sodium (SLS) et le sulfate de laureth de sodium (SLES) sont des additifs présents dans la plupart des shampooings. Il est un produit chimique qui provoque la formation de mousse, également connu en tant que tensioactifs. SLS et SLES sont également présents dans les détergents lave-vaisselle et de blanchisserie.

Histoire

lauryl sulfate de sodium a été ajouté à shampooings dès 1942. À l'époque, la plupart des maisons ont été en utilisant l'eau de ville. En conséquence, la graisse et l'huile diminué résidu chimique à gauche sur le cuir chevelu à partir du mélange de savon ordinaire et l'eau dure.

Identification

Les noms plus couramment utilisés sont le laurylsulfate de sodium et le sulfate de laureth de sodium, mais ces produits chimiques peuvent également être nommées; le dodécylsulfate de sodium; l'acide sulfurique, le sulfate de monodécylique ou sel de sodium. Si vous voulez éviter ces produits chimiques assurez-vous de mémoriser les noms de sorte que vous pouvez les identifier sur les listes d'ingrédients plus tard.

Spéculation

Ces produits chimiques sont sous surveillance pour pouvant être dangereux, aucun avertissement n'a été émis par la FDA, mais ils ont été classés comme devrait pas être nocif par la Liste intérieure des substances du Canada. Si vous êtes inquiet au sujet des produits chimiques, de nombreux shampoings sont maintenant SLS et SLES libre et se dire sur la bouteille. Lisez attentivement les étiquettes.


Articles Liés