Alternatives édulcorant naturel

December 12


L'industrie alimentaire utilise alternatives de sucre artificiel pendant des décennies pour aider à réduire la quantité de calories dans les aliments. Cependant, les édulcorants naturels peuvent aussi avoir des avantages supplémentaires pour la santé, comme a augmenté la capacité antioxydante, par rapport au sucre de table. Le corps peut également réagir plus favorablement à certains édulcorants naturels, bien que la plupart soient encore traités comme saccharose régulière, ou sucre de table, dans votre corps.

Sirop de malt

Sirops à base de malt sont dérivés de céréales, et sont généralement peu coûteux à fabriquer. Le maltose est le sucre dans le sirop de malt; il est moitié moins sucré que le saccharose ou sucre de table. Bien que vous pourriez être tenté d'utiliser plus de sirop de malt pour sucrer vos aliments, votre corps continue de traiter cet édulcorant comme le sucre. Le malt d'orge, qui est la moins douce des sirops à base de malt, est épaisse et noire, et est souvent utilisé dans les bières de brassage. Il est également souvent associée à d'autres pour former des sirops à base de malt qui sont plus doux, tels que le sirop de riz.

Miel

Le miel est un édulcorant naturel qui vous avez probablement utilisé à de nombreuses reprises. Fabriqué par les abeilles et déposés dans des nids d'abeilles et les ruches, cette substance est épaisse et peut prendre sur les propriétés des fleurs à partir de laquelle elle est faite. En plus d'être naturellement doux, le miel a plus d'antioxydants que le sucre de table ordinaire, et a des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes aussi.

Stevia

Stevia est un édulcorant naturel extrait de la plante Stevia rebaudiana qui est originaire d'Amérique du Sud. Les feuilles de cette plante ont été utilisées par les indigènes depuis des siècles pour sucrer les boissons. Stevia est 100 à 300 fois plus sucré que le sucre de table, et peut être utilisée comme une feuille ou d'une poudre séchée et cristallisée. Stevia peut être une excellente alternative au sucre de table parce que vous avez juste besoin d'une petite quantité, et il n'a pas le même effet sur votre taux de sucre dans le sang et d'insuline après les repas. Une étude dans l'édition de Août 2010 "Appetite" a constaté que par rapport à sucre ordinaire, le stevia réduit de manière significative la quantité de sucre dans le sang après un repas.

Sirop d'érable

Utilisez le sirop d'érable pour sucrer votre thé et café, ainsi que vos produits de boulangerie-pâtisserie. Bien que généralement plus cher que le sucre de table, le sirop d'érable a une saveur encore doux unique qui est plus doux que le sucre blanc. Grade A sirop d'érable est d'environ 65 pour cent de saccharose; grades inférieurs ont une teneur en saccharose inférieure. Parce qu'il est plus doux, vous pouvez utiliser moins de sucre. Comme le miel, le sirop d'érable contient également plus d'antioxydants que le sucre ordinaire, fournissant potentiellement plus d'avantages pour la santé que son homologue blanc.


Articles Liés