Types de moules trouvés sur les plages de Floride

October 4

Types de moules trouvés sur les plages de Floride

Les moules peuvent vivre en eau douce et en eau salée, et les deux variétés appeler à la maison en Floride. Il existe des dizaines de variétés de la créature en forme de coin en Floride, et alors qu'il est généralement permis d'enlever les moules à la main, il est interdit de les supprimer par des moyens mécaniques.

Moules vertes

Les moules vertes sont une espèce envahissante qui prévalent le long de certaines parties du littoral de la Floride. Trouvé le long de la côte du golfe et le long des parties du nord de la côte atlantique, la moule verte peut causer des problèmes de colmatage des apports industriels, alourdir bouées et causer des dommages aux bateaux. Selon l'Université des Pêches de la Floride et du Département des sciences aquatiques, moules vertes ont également causé des dommages aux récifs d'huîtres indigènes.

Floride Brillant de Spike

La Floride Spiky Shell, ou Elliptio buckleyi, est une moule d'eau douce trouvé le long de la côte du Golfe et de la côte Atlantique et dans une grande partie de l'état. L'intérieur de la coquille est irisé et l'extérieur est brun. Cette coquille peut atteindre un maximum de 3 pouces de longueur.

Papier Pondshell

Le Pondshell papier, ou Utterbackia imbecillis, est une moule d'eau douce trouvé sur toute la longueur de la côte atlantique et de petits morceaux de la côte du golfe de Floride. Le Pondshell papier peut atteindre 4 pouces de longueur, et il arbore une coquille mince vert-jaune ou brun.

Fat Threeridge

La moule Fat Threeridge, ou Amblema neislerii, est une coquille en voie de disparition trouvé seulement le long d'une petite portion de littoral sur la Floride. En raison de son statut d'espèce menacée, le Fat Threeridge est illégal d'y récolter. Cette moule peut atteindre 4 cm de long et a une coquille brune grossière.


Articles Liés