À propos de Vin rouge

January 21

Le vin rouge est issu de raisins qui ont des pigments rouges, violettes, bleues ou même. Étant donné que la peau (la seule partie colorée de la vigne) est laissé sur au cours du processus de fermentation, le vin qui est faite prend la couleur du raisin. Il existe environ 50 variétés différentes de vin rouge, selon les cépages qui sont cultivés pour rendre la région et les raisins poussent. En plus d'être un accompagnement délicieux steaks et autres plats copieux, le vin rouge a également été connu pour avoir certains avantages pour la santé lorsqu'il est consommé avec modération.

Type

Il ya un certain nombre de différents types de vins rouges là-bas, et ils sont tous uniques en saveur. Certaines des variétés les plus populaires sont le Pinot Noir, Cabernet Sauvignon, Merlot, Bordeaux, Chianti et Shiraz. Le goût et la teneur en alcool de chaque type varie. Par exemple, le Pinot Noir est un vin léger, tant en saveur et en couleur, tandis que le Cabernet Sauvignon est un vin plus sombre avec un goût acidulé et forte teneur en alcool. Certains types de vin rouge sont notamment d'une région aussi, comme les vins de Bordeaux qui sortent de France.

Avantages

Des études récentes ont montré que la présence d'un ou deux verres de vin rouge par jour peut avoir certains avantages pour la santé. Ceci est parce que le vin rouge se trouve être une excellente source d'antioxydants, qui aident à prévenir la pourriture ou d'altérations de cellules dans le corps. Les avantages spécifiques accordés par de petites quantités de vin rouge comprennent une diminution du risque de crises cardiaques. En outre, le vin rouge augmente la quantité de bon cholestérol dans le corps, tout en empêchant la formation du mauvais cholestérol.

Traits

Les vins rouges se distinguent parmi les autres types de vin en raison de leurs tanins et leurs types de corps. Les tannins sont présents dans la peau d'un raisin et contribuent à l'acidité ou la force de l'arôme d'un vin. Certains vins rouges sont légers sur des tanins et ont donc un goût léger, tandis que d'autres ont une meule, le goût de la lèvre-plissement qui est riche en tanins. Faible et grands vins tanniques ont tendance à aller de pair avec un corps de lumière et complet, respectable. Le corps d'un vin se réfère à la façon dont il se sent dans la bouche, avec des amendes légères valides ayant moins d'une présence et un goût aqueux, tandis que les vins corsés goût plus lourd et milkier.

Géographie

Les vins rouges sont grandement affectées par la région du monde où les raisins sont cultivés à faire. Même si les mêmes raisins sont utilisés et fermenter pendant le même laps de temps, le vin pourrait finir différent en Californie que ce serait en France. Ceci est principalement en raison du climat. Les raisins poussent, le goût et matures différemment lorsqu'ils sont exposés à des quantités différentes de la lumière du soleil ou des températures différentes. Voilà pourquoi de nombreux vins rouges sont différenciés par régions, une dégustation mieux que d'autres.

Facteurs de risque

Il ya toujours un risque quand on boit de l'alcool, et boire du vin rouge est pas différent. Il est important de boire de façon responsable et de limiter le montant que vous buvez deux verres par jour. De cette façon, vous obtenez toujours les bienfaits pour la santé du vin rouge, mais vous n'êtes pas affecté de manière négative par l'alcool en elle. Bien que les risques de santé sont à noter, il servent aussi les risques associés avec le vin rouge. A savoir, vous devriez toujours servir le vin dans un verre large pour permettre à l'oxygène de circuler librement sur la surface, ce qui améliore la saveur du vin. En outre, il doit être servi entre 60-65 degrés Fahrenheit. Toute plus ou moins élevé et le vin aura un goût amer, tarte, ou trop d'alcool.


Articles Liés