Avantages vinaigre de vin rouge santé

September 17

Avantages vinaigre de vin rouge santé

Vinaigre de vin rouge est fabriqué à partir de vin rouge qui a été autorisé à se dégrader. Comme le vin est exposé à des bactéries, il se transforme lentement en vinaigre. Selon si elle est diluée et la variété de vin rouge utilisé pour fabriquer le vinaigre, il peut varier en couleur d'un rose pâle à un marron foncé. Vinaigre de vin rouge contient des antioxydants naturels, qui sont associés à des niveaux de cholestérol et d'autres avantages pour la santé.

Contient anthocyanes

Vinaigre de vin rouge contient de nombreux antioxydants naturels également présents dans le vin rouge, à savoir les anthocyanes. Les anthocyanes sont les pigments présents dans les fruits rouges, bleues et violettes - comme le raisin - et ils sont conservés lorsque s'acidifie de vin rouge et devient un vinaigre. Les anthocyanines sont des antioxydants naturels qui peuvent prévenir les dommages aux cellules de votre corps car ils sont exposés à des toxines et des radicaux libres. Les antioxydants peuvent potentiellement ralentir le processus de vieillissement ainsi que de fournir des prestations de santé cardiovasculaire. Un numéro de 2010 de "Food Research International" a constaté que le vinaigre de vin rouge à base de Cabernet Sauvignon, un vin rouge, contenait 20 anthocyanines différentes, conduisant les scientifiques à conclure que vinaigre de vin rouge a un fort potentiel antioxydant.

Abaisse le taux de cholestérol sanguin

Vinaigre de vin rouge peut aider les niveaux totaux de cholestérol sanguin en raison de sa teneur en acide acétique - qui fournit acidité - ainsi que son nombre élevé d'anthocyanine. Un 2009 de l '"American Journal of Clinical Nutrition" a constaté que les anthocyanines, consommés sur une période de 12 semaines, ont conduit à abaisser le taux de cholestérol dans le sang chez les humains. En 2006, le "British Journal of Nutrition" a publié une étude animale qui a constaté qu'une alimentation riche en cholestérol, complétée avec de l'acide acétique, et peut conduire à des niveaux de cholestérol sanguin et des triglycérides réduits.

Réduit l'inflammation

Les anthocyanes présents dans vinaigre de vin rouge peuvent également aider à l'inflammation réduite. Une étude de l'homme, publié dans un numéro 2013 de "nutrition, du métabolisme et les maladies cardiovasculaires" constaté qu'un supplément d'anthocyanine, lorsqu'il est pris régulièrement sur une période de 24 semaines, a conduit à des niveaux inférieurs de l'inflammation chez les patients qui ont souffert de l'athérosclérose ou durcissement des artères . Une autre étude, publiée en 2014 dans le "Journal of Nutrition", a également constaté que les anthocyanes ont des propriétés anti-inflammatoires. L'étude à grande échelle a conclu que les régimes riches en anthocyanes ont conduit à abaisser les niveaux de l'inflammation chez les femmes, ainsi que les concentrations d'insuline réduits.

Les utilisations du vinaigre de vin rouge

Un bon vinaigre de vin rouge aura une netteté naturelle, mais il va aussi avoir un goût bien arrondi et la richesse qui vient de vieillissement. Alors que vous pouvez utiliser vinaigre de vin rouge pour faire une vinaigrette pour votre salade, vous pouvez aussi l'intégrer dans les marinades pour viandes et légumes, où la netteté aidera couper à travers la graisse et prêter une luminosité naturelle à un plat fini. Vinaigre de vin rouge peut également être utilisé pour faire des cornichons et autres sauces aigres, comme un ketchup maison ou vinaigrette savoureuse pour les viandes rôties.


Articles Liés