10 étapes pour BBQ Ribs

February 2

10 étapes pour BBQ Ribs

Vous pouvez accomplir presque toutes les tâches de cuisson en 10 étapes ou moins si vous suivez la règle KISS: Keep It Super Simple. Se faire prendre dans la minutie de enduits aux épices inutilement complexes, en essayant de tenir une température exacte au lieu de travailler dans une gamme de température et de contempler le style qui barbecue - Kentucky, Saint-Louis, Caroline, Kansas City ou au Texas, pour ne nommer que quelques-uns - - est suffisant pour conduire tout cuisinier à bord de la santé mentale. Mais si vous limitez votre attention à la tâche fondamentale - la cuisson d'un coupe difficile de viande avec, à la chaleur humide indirect - vous pourriez commencer à penser 10 étapes est de trop.

Instructions

•  Rincer les côtes avec de l'eau froide et couper tous les morceaux de lâche, suspendu graisse et la viande des deux nuits avant que vous prévoyez de faire cuire les côtes. Caresser les côtes sécher avec des serviettes en papier.

•  Retirer la fine membrane de tissu conjonctif recouvrant le côté de l'os des côtes après vous rincez et coupez-les. Insérer la pointe d'un couteau d'office entre la membrane et les os sur la partie la plus large de la crémaillère et desserrer suffisamment membrane à saisir. Tirer la membrane de l'armoire, desserrant, si nécessaire, avec le couteau si elle ne se détache pas dans une bande.

•  Manteau deux côtés des côtes avec une fine couche de moutarde ou de l'huile après avoir retiré la membrane et assaisonner au goût. Vous pouvez utiliser n'importe quel mélange d'épices séchées que vous voulez - la poudre d'ail, le piment, poudre d'oignon, le paprika, la cassonade et le sel sont des choix traditionnels - mais aspirent à saveurs équilibrées et même la distribution sur les côtes.

•  Envelopper chaque portion de côtes levées avec un film plastique alimentaire et laissez-les reposer pendant la nuit, ou environ 12 heures, sur l'étagère du bas du réfrigérateur.

•  Configurez votre gril pour fumer une ou deux heures avant que vous voulez commencer la cuisson. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, allumer une cheminée de démarrage rempli environ aux 3/4 de naturel, de charbon de bois forfaitaire et les empiler sur un côté du plateau de charbon de bois quand ils cendres sur. Passer une plaque à rôtir en aluminium à moitié plein d'eau de l'autre côté du plateau de charbon et fermer le couvercle. Fermer l'évent sur le couvercle si elle est ouverte. Si vous utilisez un barbecue au gaz, tourner les brûleurs d'un côté à feu moyen-élevé. Si vous avez plus de deux brûleurs, réglez les brûleurs extérieurs à moyen-vif et laisser les brûleurs de l'intérieur. Passer une moitié de plateau aluminium de torréfaction d'eau sous les feux éteints et fermer le couvercle. Fermez le couvercle de ventilation si elle est ouverte.

•  Faire tremper les copeaux de bois dans l'eau pendant environ une heure avant de fumer les côtes. Si vous utilisez un barbecue au gaz, placer les copeaux de bois dans une boîte puce fumeur de bois de métal après les tremper.

•  Saupoudrer les copeaux de bois sur les charbons lorsque le gril atteint 250 degrés Fahrenheit. Si vous utilisez un barbecue au gaz, placer le fumoir de copeaux de bois sur un des brûleurs allumés et ajuster la chaleur du brûleur à haute. Placer les nervures sur le côté de la grille indirect lorsque les copeaux de bois commencent à fumer. Si vous utilisez un barbecue au gaz, allumer le brûleur vous définissez à haut vers le bas à moyen-élevé.

•  Fumer les côtes-levées jusqu'à ce que vous pouvez les couper facilement avec un couteau, ou les séparer facilement avec des pinces. Côtes levées de dos ont besoin d'environ quatre à cinq heures du tabagisme, de Saint-Louis côtes doivent entre cinq et six heures et racks pleins besoin entre six et sept heures.

•  Vérifiez la température toutes les 15 à 20 minutes pendant la cuisson et régler l'amortisseur en bas de la grille, au besoin, pour maintenir une température comprise entre 225 et 300 F.

•  Ajouter 10 à 15 charbons si la température descend en dessous de 225 F, et reconstituer les copeaux de bois quand la fumée se meurt vers le bas. Reconstituer l'eau toutes les heures ou deux, en le maintenant à moitié plein ou légèrement en dessous de la moitié à tout moment.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez badigeonner les côtes avec une sauce faible teneur en sucre à base de vinaigre pendant la cuisson, si vous le souhaitez.
  • Si vous utilisez une sauce barbecue sucrée, il brosse lorsque les côtes terminer la cuisson, mais avant que vous les enlevez la grille. sauces barbecue avec le sucre brûler si vous les utilisez trop tôt.

Articles Liés