Yoga isométrique Vs. Exercices isotoniques

August 17

Les exercices isométriques et isotoniques la fois construire le muscle. La différence est que les exercices isotoniques impliquent contraction des muscles tout en se déplaçant autour des articulations. Les exercices isométriques impliquent contracter les muscles tout en gardant toujours les articulations. Vous pouvez trouver des exemples de fois dans le yoga, et voilà ce qui fait d'une manière bénéfique la pratique comme de gagner fitness et construire le muscle.

Les exercices isométriques

La position de planche dans le yoga est un bon exemple d'un exercice isométrique. Placez vos mains la largeur des épaules directement sous vos épaules sur une natte. Gardez le reste de votre corps tendue à l'horizontale derrière vous. Utilisez vos muscles abdominaux pour garder votre dos complètement à plat. Si vous regardez dans un miroir, votre corps doit former une ligne droite de la pointe de votre tête à vos pieds. Maintenez cette position pendant plusieurs respirations profondes. Pour plus d'intensité, essayez la position de planche à un seul bras, où vous placez un bras sur le tapis, sous votre épaule, et faire pivoter votre autre bras lever du tapis jusqu'à ce que les deux bras sont coller tout droit sorti de votre torse (l'un en l'air et l'un sur le tapis) et vous êtes face à une paroi latérale. Maintenez la position pendant plusieurs respirations, puis effectuer ce mouvement de l'autre côté.

Basse Isometrics corps

Le guerrier pose dans le yoga sont tous des exemples d'exercices isométriques qui travaillent le bas du corps. Pour effectuer la pose connu comme «guerrier 2" dans le yoga, debout sur une natte avec vos pieds étalés plus large que la largeur des épaules dessous de vous. Faites pivoter votre pied gauche de 90 degrés pour faire face à une paroi latérale, et faire pivoter votre pied droit de 45 degrés pour faire face à votre pied gauche. Pliez la jambe gauche jusqu'à ce que votre genou est directement sur votre cheville gauche. Ne pas apporter votre genou passé votre cheville ou vous risquer de se blesser. Gardez votre jambe droite et votre talon droit sur le terrain. Étendez vos bras sur les côtés et de regarder vers la gauche. Maintenez cette position pendant plusieurs respirations, puis répéter sur le côté droit. Selon le magazine Yoga Journal, cette pose renforce les jambes et les chevilles, et peut soulager les douleurs dorsales.

Exercices isotoniques

Vous pouvez également trouver des exercices isotoniques dans la pratique du yoga. Un exemple est le yoga push-up, qui combine effectivement travail isotonique et isométrique. Pour faire le yoga push-up, commencer dans la planche posent discuté plus tôt. Lentement commencer à faire baisser votre corps vers le tapis, en gardant vos coudes niché contre le corps et en gardant votre dos plat. Aller à mi-course et maintenez pendant un long soupir. Revenez à la planche pose. Maintenez la position pendant un autre souffle. Répéter deux ou trois fois.


Articles Liés