Yamaha Riding WaveBlaster Conseils

May 7

Si vous aimez l'eau, l'achat d'une motomarine comme le Yamaha WaveBlaster peut être un excellent choix. Ces motomarines vous permettent de sortir et profiter de l'eau chaque fois que vous voulez - juste brancher votre remorque, conduire à votre corps favori de l'eau et profiter d'une journée de plaisir et d'excitation. Il est important pour tout le monde qui utilise votre WaveBlaster de savoir comment le faire fonctionner en toute sécurité et correctement.

Mettre la sécurité

Avant d'utiliser tout type d'embarcations, y compris la Yamaha WaveBlaster, il est important de vous assurer que vous avez tout l'équipement de sécurité approprié, vous aurez besoin. Lorsque vous avez acheté votre motomarine, vous devriez avoir reçu une liste de l'équipement de sécurité recommandé - si non, il est une bonne idée de faire votre propre liste. Lorsque vous utilisez votre Yamaha WaveBlaster, assurez-vous de toujours porter un gilet de sauvetage. Cette veste de vie va continuer, vous devez vous tomber flot l'embarcation de façon inattendue. Il est aussi une bonne idée pour vous protéger en portant une combinaison de plongée. Un maillot de bain régulière tout simplement ne fournit pas une protection adéquate, surtout lorsque vous roulez à haute vitesse et des virages serrés. Gardez à l'esprit que l'eau à partir d'un jet ski est expulsé à un taux élevé de la vitesse, et vous aurez besoin pour vous protéger.

Equitation et Sécurité

Avant que quiconque est autorisé à utiliser votre Yamaha WaveBlaster il est important de leur donner un cours de sécurité rapide sur la façon de démarrer le moteur, comment arrêter le moteur et comment faire fonctionner correctement les commandes. Sans cette information de sécurité de base nouveaux coureurs peuvent paniquer et causer des blessures par inadvertance. Assurez-vous que tout le monde qui monte votre WaveBlaster sait où le bouton "stop" est - ce sera d'arrêter le moteur et aider à prévenir les blessures en cas d'un coureur tombe. Assurez-vous également les coureurs sont aptes à l'aide des commandes d'étranglement avant qu'ils ne soient autorisés à rouler en solo. Riders devraient également savoir comment redresser la WaveBlaster si elle chavire - pour redresser l'appareil, nager à l'arrière de celui-ci et tourner doucement à la verticale. Après la WaveBlaster est en position verticale, vous pouvez embarquer à l'arrière et en continuant de rouler.

Soyez un plaisancier Courtois

Il est important pour les utilisateurs WaveBlaster à garder à l'esprit qu'ils ne sont pas les seuls sur l'eau. Si le temps est beau, il ya des chances qu'il y aura un bon mélange de jet skis, les plaisanciers et les pêcheurs sur l'eau. Toujours utiliser la courtoisie lors du passage d'autres amateurs de navigation de plaisance et assurez-vous ralentissez que vous passez. La pulvérisation d'eau provenant de l'arrière d'un WaveBlaster mouvement rapide peut être très intense, alors assurez-vous de prendre les autres en considération que vous roulez.


Articles Liés