Yamaha Razz Conseils sur les performances

February 28

Yamaha Razz Conseils sur les performances

La Yamaha Razz est un scooter à basse vitesse avec un moteur de 50cc. Yamaha a commencé à produire le Razz en 1987 comme une option carburant transport efficace et pas cher. Le Razz peut réaliser une économie de carburant de près de 80 miles par gallon. Modification du moteur peut être difficile, mais les amateurs de scooter ont découvert un certain nombre de façons d'ajouter de la vitesse et de couple sur le véhicule.

Maintenir le scooter

Le moteur de 50cc qui est livré en standard avec le Yamaha Razz plafonne à près de 30 miles par heure. Modification du moteur peut être difficile, nécessitant des compétences mécaniques ainsi que d'un haut niveau de compétence dans la conduite du véhicule. Pour obtenir les meilleures performances de la Yamaha Razz, le propriétaire doit maintenir le véhicule avec soin. Conduite hors route et des pentes raides peuvent mettre beaucoup de pression sur le petit moteur de Razz et peuvent conduire à des ennuis mécaniques prématurés. Pour éviter ce genre de mauvais fonctionnement du moteur, il est préférable de monter le Razz sur des surfaces pavées plates qui réduisent l'usure globale et à la déchirure. Démarrage du moteur au moins une fois par semaine et le laissant courir peut aider à garder les parties intérieures lubrifiés et fonctionne bien.

Ajout de la vitesse

La Yamaha Razz est livré avec un système d'allumage qui a un limiteur de vitesse intégré, faisant des modifications du moteur difficile et coûteux. Le plus simple, et la plus sûre, façon de modifier le moteur est d'acheter un nouveau module de CDI haut de gamme (allumage) et ont la faire correspondre le moteur de Razz partie conçu sur mesure. Certains mécaniciens d'automobiles auront machines de conception contrôlés par ordinateur qui peut ajuster la CDI pour correspondre exactement aux spécifications de Razz. Le nouveau contact sera conçue sans les limitations de vitesse du modèle fabriqué en usine, et permettre à des vitesses plus élevées.

Si cette modification a été atteint, il est important de ne pas conduire le Razz à des vitesses dépassant 30 miles par heure. Le véhicule devient moins stable que l'augmentation des vitesses et, par conséquent, plus dangereux à conduire.

Pièces Remplacement

Yamaha a cessé de produire le Razz en 2001, de sorte que tous les nouveaux propriétaires seront obtiennent des versions usagées du scooter. Au moment de l'achat, de nombreux scooters vintages auront pas été utilisé pendant une longue période de temps. Pour obtenir un fonctionnement Razz utilisé, il est important de remplacer quelques éléments clés sur le véhicule qui peuvent avoir été endommagés au cours du temps. Tout d'abord, remplacer les bougies d'allumage sur le véhicule avec de nouveaux bouchons. Videz le réservoir de carburant et le nettoyer avec de l'eau fraîche. Remplir le réservoir avec de l'essence fraîche. Nettoyez le carburateur, changer l'huile et d'obtenir du liquide de transmission. Le Razz fonctionnera à un niveau élevé avec ces réglages de base.


Articles Liés