Wyoming State Facts for Kids

April 14

Wyoming State Facts for Kids

Le Wyoming est l'État le moins peuplé des États-Unis, ce qui pourrait faire croire moins intéressant que d'autres Etats, mais qui est tout simplement pas vrai. En fait, il ya beaucoup de choses intéressantes à apprendre à propos de l'état en dépit de sa faible population. Les étudiants qui vivent dans le Wyoming devraient apprendre de la riche histoire de leur état, mais les faits à propos de Wyoming sont également utiles pour les étudiants qui étudient à propos de l'état 44e dans les classes d'histoire des États-Unis portant sur l'expansion vers l'ouest de l'Amérique ou lorsque l'on considère la géographie de la nation.

Un amusement Quelques faits

Wyoming est surnommé l'État Cowboy, et avec raison depuis que le sport de l'Etat est rodéo. L'Etat détient le Cheyenne Frontier Days annuelle, qui a débuté en 1897. L'événement aura lieu dans la capitale de Cheyenne, et comprend des rodéos, la monte de taureau, des concerts de pays et autres activités de l'Ouest sur le thème. L'état peut emballer dans la neige en hiver. Par exemple, au cours de l'hiver 1979-1980, Cheyenne a été inondé avec un record de 121,5 pouces de neige. L'Etat a traversé une période de croissance rapide entre 1870 et 1910, lorsque la population a augmenté de seize fois, soit une augmentation de 136 847 résidents. Entre 1910 et 2010, la population de l'État a augmenté de près de 418.000.

Quelques premières

En dépit d'être l'un des derniers Etats ajouté à la nation, le Wyoming a les droits de vantardise avec plusieurs premières dans le pays. Par exemple, le Wyoming a été le premier État à établir un système de bibliothèques de comté, le réseau des bibliothèques publiques Laramie County, en 1886. Le premier parc national dans le monde entier, Parc national de Yellowstone, a été mis en place dans cet état en 1872, et il a le distinction de la création de la première forêt nationale, Shoshone National Forest, en 1891. Wyoming occupe une place singulière dans l'histoire de l'égalité des femmes. Wyoming a été le premier Etat à accorder aux femmes le droit de vote, qui a eu lieu en 1869, 51 années avant le 19e amendement à la Constitution a été ratifiée, accordant aux femmes à l'échelle nationale de ce droit. Wyoming était aussi le premier à donner aux femmes le droit de servir dans les jurys et occuper des fonctions publiques. En fait, la première ville aux États-Unis à être entièrement géré par des femmes était Jackson, qui en 1920 a eu un maire, le conseil et la ville maréchal femelle.

Wyoming dans l'Histoire

The Oregon Trail traverse parties du Wyoming, et a été traversé par de nombreuses personnes qui cherchent de l'or en Californie et de la terre dans l'Oregon. L'un des habitants les plus connus du Wyoming était William F. "Buffalo Bill" Cody, qui a gagné la célébrité comme un showman occidentale et chasseur de bisons. La ville de Cody est nommé d'après lui. Beaucoup de forts ont été construits le long de la piste de l'Oregon, et Fort Laramie était l'un des plus important car il a servi comme un arrêt sur le Pony Express et un refuge pour les soldats combattant des guerres contre les Amérindiens.

Les Personnes et culture

À partir de 2012, 576 412 personnes ont appelé le Wyoming maison, une moyenne de 5,8 personnes par mile carré, le plus petit de tous les 48 états contigus. Wyoming a la plus grande réserve indienne aux Etats-Unis. La réserve indienne de Wind River étend 2,2 millions d'acres et les tribus Shoshones de l'Est et du Nord Arapaho appeler à la maison. Le Wyoming est le seul État de l'Union sans un zoo. La chose la plus proche de l'état a un zoo est une exposition à La Zone Science, un musée à Casper, qui comprend des tortues, des iguanes, des serpents, geckos, tortues, salamandres et trois tarentules. En 2008, le Wyoming a été classé comme le meilleur état de la nation pour l'État du Minnesota élimination de déchets sur des propriétés publiques.


Articles Liés