Japanese Cooking for Kids

February 8

Introduire un enfant à la cuisine et la culture japonaise en leur permettant de participer à la cuisson des aliments japonais simples. Aliments japonais sont généralement constitués d'ingrédients simples, et il existe de nombreuses recettes qui, avec la supervision et de l'assistance d'un adulte, peuvent être créés pour la plupart par un enfant.

Notions de base

Aliments japonais comprennent généralement une variation des ingrédients similaires. Riz ou des nouilles forment généralement la base du repas. Les légumes frais, y compris le gingembre, le chou, les pommes de terre, les carottes, les oignons, les poivrons et les concombres, sont inclus. Les viandes utilisées dans les recettes japonaises sont principalement des fruits de mer comme l'anguille, crevettes ou crabe, mais peuvent inclure boeuf, de porc ou de poulet.

Pour être authentique, il est important d'utiliser une sauce de soja japonaise. En raison de différences de teneur en sel, les ingrédients et le processus de brassage, des sauces de soja chinois ont une saveur différente que leurs homologues japonais. Cuisine japonaise implique généralement huiles chaudes et de grandes quantités de vapeur d'eau. Pour éviter les blessures, les enfants doivent toujours cuire sous la surveillance d'un adulte compétent et avec l'aide de l'adulte.

Sushi Rolls

Sushi est un aliment de base japonais simple qui peut facilement être créé par les enfants. Ingrédients nécessaires comprennent le riz à sushi, algues séchées appelé "nori," la chair de crabe, la mayonnaise, le sel et un avocat. Un adulte devrait être à proximité de cuire et couper la chair de crabe. Les enfants peuvent assembler les ingrédients et les rouler ensemble dans les algues séchées.

Marinade de légumes Salade

Ces marinades de légumes mélangés peuvent être effectués en grandes quantités et conservés au réfrigérateur. Ils sont consommés comme plat de salade. Les adultes doivent être présents pour trancher et couper les légumes. Les enfants peuvent mélanger les ingrédients divers dans une grande casserole de cuisson et, sous l'étroite surveillance d'un adulte, les enfants plus âgés peuvent les mélanger à feu doux. Toutefois, un adulte devrait drainer l'eau pour éviter les blessures à l'enfant. Après cela, les enfants peuvent ébranler la marinade de style japonais et les légumes légèrement cuits dans un récipient fermé.

Tofu de Bacon-Wrapped

Bacon tofu est riche en protéines et peut être servi chaud ou froid. Le bacon donne le tofu fade une riche saveur salée tandis que le tofu offre un intérieur doux en bonne santé. Un enfant peut facilement assembler le plat en enveloppant le bacon autour des carrés de tofu coupé. Toutefois, un adulte devrait être responsable de la cuisson du tofu de bacon enveloppé dans une poêle, comme la graisse chaude est impliqué et peut causer des blessures graves.


Articles Liés