What Did enfants de fleur Porter dans les années 1960?

March 14

What Did enfants de fleur Porter dans les années 1960?

les enfants de fleurs, plus communément connu sous le nom hippies, étaient connus pour leur révolte contre les normes de la société afin de former une culture de paix et de bonheur. Pour promouvoir leur message, hippies allaient souvent autour de la distribution de fleurs, d'où le terme «enfants de fleurs." Le style de fleurs des enfants était différent de la société ordinaire comme ils avaient l'air pour créer une déclaration audacieuse de l'amour et de bonheur avec leurs choix de mode.

Vêtements main

Parce que les enfants de fleurs ne voulaient pas habiller comme le reste de la société, ils ont opté souvent pour créer leurs propres vêtements. Tie Dye T-shirts sont l'une des déclarations de la mode les plus communs associés à des hippies. Les t-shirts ont été relativement facile à faire. Après tordant une chemise, il a été ensuite fixé avec des bandes de caoutchouc et placé dans un récipient d'eau où il a été arrosé avec de la teinture. Il a été autorisé à tremper avant il a été essoré, tordu dans la direction opposée et arrosé à nouveau. Gilets à franges et cloche-fonds étaient également fréquentes chez les enfants de fleurs. bandeaux de macramé est devenu populaire avec des perles et des sandales à la main. Souvent, les hippies ont choisi d'aller pieds nus.

Couleurs vives et audacieuses

Afin d'exprimer leur liberté de la norme de la société, les enfants de fleurs portaient couleurs vives et audacieuses. Beaucoup ont également opté pour des dessins «psychédéliques». Pendant l'ère hippie, de nombreux enfants de fleurs avaient une mentalité de «suivre le courant» et ce appliqués même quand il est venu à la drogue. Les drogues psychédéliques comme le LSD et les champignons est devenu populaire autour de cette période. Beaucoup de ceux qui ont été sous l'influence de substances psychédéliques décrivent souvent leur environnement aussi brillant et éclatant aux couleurs intenses. Il est possible que ces médicaments ont influencé le choix de la couleur qui est devenu partie de la norme de la mode pour les enfants de fleurs.

Accessoires

Le symbole de paix a été utilisé pour exprimer la désapprobation de l'enfant de fleur pour la guerre du Vietnam. symboles de paix ont été souvent portés autour du cou comme des colliers, sur la chemise comme une épingle ou une boucle de ceinture. Fleurs sont également fréquents, utilisé pour représenter la paix et le bonheur. Alors que beaucoup réalisée fleurs autour avec eux, les femmes pourraient être trouvés avec des fleurs derrière son oreille. "Flower power" est devenu un dicton populaire et trouvait souvent imprimé sur les vêtements ou accessoires. cloches de la cheville étaient également un accessoire commun parmi les hippies dans les années 1960.


Articles Liés