Weider Crossbar Specs

January 2

Le Weider Platinum Crossbar, rebaptisé l'Weider Crossbow, utilise poulies et les tiges de flexion de fournir autant que £ 240. de la résistance sur le modèle de base, £ 440. avec des améliorations. Un banc réglable et barre latérale déroulant diversifier davantage les séances d'entraînement disponibles, dont beaucoup ressemblent à des exercices typiques poids libres.

Technologie de base

Le Weider Crossbar utilise "composé de résistance du système", ou CRS de la compagnie, pour simuler la force de barres de poids. Six arcs sont fixés perpendiculairement à la top-arrière d'une tour de métal, qui sont manipulés par des câbles pour simuler différentes forces de tension pour produire une résistance constante tout au long du mouvement de chaque exercice.

Qu'y a-t-il là?

La barre transversale est faite d'acier et de la rembourré, siège amovible est fabriquée avec de l'aluminium renforcé. Les arcs sont offerts dans une variété de poids: deux 10-lb. arcs, un 20-lb. arc, un 40-lb. arc et deux 80-lb. arcs. Si un arc se brise à tout moment, Weider remplacera gratuitement si vous avez enregistré votre produit lors de l'achat. Le moins de résistance sur un exercice est £ 5 .; le plus est £ 240, même si la machine peut accueillir 200 autres livres. de bars.

Variété de Workouts

Le Weider Crossbar peut travailler toute la gamme de chaque groupe musculaire, les muscles poussant les deux et ceux de traction. Poitrine, les épaules, les triceps et les quadriceps (devant des jambes) peut être travaillé pleinement d'une journée; le dos et les biceps, ainsi que les ischio-jambiers et les mollets (arrière des jambes), peuvent être travaillés de la prochaine.

Un bar déroulant lat fait pour les épaules les plus larges possibles, bande de taille ajustable, poignées de câbles et sangles de cheville arrondir les accessoires de base du système.


Articles Liés