Comment utiliser Weider Gym Equipment

December 25

Comment utiliser Weider Gym Equipment

L'exercice a de nombreux avantages. Il encourage l'ajout de masse musculaire maigre tout en aidant à réduire la graisse corporelle. Si cela est fait régulièrement, il a été montré pour réduire la fréquence cardiaque de repos, réduire la pression artérielle, de renforcer la densité osseuse, et réduire le stress. Il a également été montré pour aider à améliorer l'estime de soi et de stimuler le système immunitaire. L'exercice a également été montré pour aider à prévenir les blessures et, si une personne se blesse, il contribue vitesse le long du processus de récupération. Weider Gym Equipment peut jouer un rôle essentiel dans votre routine d'exercice. Cet article concerne l'utilisation du Banc Weider Club Home Gym. Séances d'entraînement doivent être effectuées en commençant par les grands groupes musculaires et de procéder à des groupes musculaires les plus petits. Cela signifie en commençant par les jambes, le plus grand groupe musculaire globale, puis de passer aux plus grands groupes musculaires dans la partie supérieure du torse, suivie par l'exercice de vos bras et les abdominaux. Pour profiter au maximum, l'entraînement complet devrait être fait deux à trois fois par semaine, avec un à deux jours de repos entre les deux.

Instructions

Comment utiliser Weider gymnase Équipement

1


Un vélo d'exercice est un bon échauffement pour la formation de poids.

Commencez votre séance d'entraînement avec un échauffement d'au moins cinq minutes. Vous pouvez utiliser un vélo stationnaire, une machine elliptique, rameur, ou une variété d'autres exercices de cardio. Le but est d'augmenter votre rythme cardiaque et de donner à vos muscles une chance de se détendre.

•  Le premier exercice devrait être la presse de la jambe. Placez vos pieds à propos de la largeur des épaules sur la plaque de pied et pousser la machine de telle sorte que vos jambes sont étendues mais ne pas verrouiller vos genoux. Pas de blocage de vos articulations est un thème récurrent. Il prend le stress au large des muscles, ce qui est déconseillé. Pousser la machine hors tout en expirant et en comptant à deux. Comme vous apporter la presse de la jambe vers vous, inspirez en comptant jusqu'à quatre. Gardez la respiration et les deux-comptage, vitesse-quatre chefs de mouvement cohérente tout au long de votre entraînement. Effectuez 12 répétitions. La quantité de poids à l'utilisation devrait être assez lourd pour que faire 12 répétitions est moyennement difficile.

•  Déplacer vers la station de prochaine étape, l'extension du quadriceps assis. Verrouillez vos pieds derrière les plots. Vos jambes seront pliés. Déplacez vos jambes vers le haut pour les redresser en expirant à votre compte de deux. Abaisser les tout en inhalant aux quatre-comptage. Ne pas se reposer de temps entre les exercices. Une courte période de repos permet à votre fréquence cardiaque reste élevée, ce qui est bénéfique. En faisant cela, vous n'êtes pas seulement de renforcer vos muscles, mais recevant également l'avantage supplémentaire d'une séance d'entraînement cardio-vasculaire. Continuez à déplacer de la station de l'exercice pour exercer la station à un rythme régulier. Faites les exercices dans l'ordre mentionné, de plus gros muscles de petits muscles. Faites chaque exercice pour 12 répétitions. Expérimenter avec la machine un jour ou deux avant votre première séance d'entraînement afin de déterminer la quantité de poids qui vous permet de faire 12 répétitions de chaque exercice avec difficulté modérée.

•  Déplacer vers la station à la cuisse debout. Elle utilise le même équipement que la station de quadriceps mais d'une manière différente. Face à la machine, mettez votre jambe à l'intérieur sur la partie supérieure de rembourrage et votre jambe contre le dos de votre cheville. Tirez l'équipement avec votre cheville jusqu'à ce que vous atteignez un angle de 90 degrés. Le bas du dos à la position de départ. Rappelez-vous vos deux-nombre, quatre comptage rythme. Faites 12 répétitions sur chaque jambe. Vous aurez besoin de changer de côté de la machine pour l'autre jambe.

•  La machine de presse de la jambe est également utilisé pour faire travailler vos mollets. Assumer votre position de pied normal sur la presse de jambe et pousser à l'extension complète. Lentement, déplacez vos pieds vers le bas sur la plaque de presse jambe jusqu'à ce que vos talons ne sont plus sur la plaque sont. Laissez le poids de la machine déplacer le dessus de vos pieds proche de vous que vos talons. Expirez pendant que vous poussez la plaque aussi loin que vous pouvez avec les boules de vos pieds. Laissez le retour de la plaque à la position "pieds proche» et terminer 12 répétitions.

•  À ce stade, passer à des exercices du haut du corps. Asseyez-vous sur le siège de la station poitrine de presse. Saisissez les deux poignées et les pousser aussi loin que vous le pouvez, sans bouger vos épaules vers l'avant. Revenez à la position de départ et répétez; faire 12 répétitions. Déplacer vers l'autre siège pour la pectoral (poitrine) voler exercice. Placez vos bras derrière les plots, avec vos bras parallèles au sol et vos mains élevées sur les plots. Apportez les plaquettes ensemble, en utilisant vos muscles de la poitrine, jusqu'à ce que les plaquettes se touchent presque. Puis retour à la position de départ et répétez l'opération pour chaque répétition. Ensuite, revenir au siège de la station poitrine de presse et de saisir la station épaule de presse. Les poignées seront sur le niveau de la nuque et pivotent de telle sorte qu'ils sont un peu en face de votre visage. Les pousser aussi loin que vous le pouvez, puis revenez lentement à la position de départ pour chaque répétition. Rappelez-vous d'utiliser les deux comptage, quatre comptage respiration mécanique.

•  Rester dans le siège poitrine de presse. Le lat (grand dorsal, le muscle à l'extérieur de votre dos) déroulant sera directement au-dessus. Saisissez-le avec une poignée légèrement plus large que la largeur des épaules avec vos mains vers l'extérieur. En position assise, tirez la barre vers le bas au niveau du menton. Retourner la barre à la position de départ pour chaque répétition. Ensuite, passer au siège utilisé pour la poitrine flys. En face de vous sera un stand "curl prédicateur" utilisée pour des exercices biceps. Il est rembourré et a un angle de 45 degrés vers le bas. Saisir la poignée avec les deux mains, paumes vers le haut. Vos coudes doivent être sur le prédicateur friser reposer et l'intérieur de vos coudes doit faire face. En pliant les coudes, amener la barre aussi loin que possible, et revenez lentement à la position de départ pour chaque répétition.

•  Le dernier exercice est le pushdown triceps. La boucle prédicateur a travaillé à l'avant de vos bras. Cet exercice travaille l'arrière du bras. Saisissez la barre utilisée pour pulldowns lat. Placez les mains d'environ 12 pouces de distance avec les paumes vers le bas. La position de départ est avec vos coudes bloqués à vos côtés et le niveau de la barre avec vos coudes. Poussez la barre vers le bas autant que possible tout en maintenant la position de coude et posture droite. Lentement, laisser la barre lieu à la position de départ pour chaque répétition.

Conseils et avertissements

  • Commencez vos séances d'entraînement à un rythme facile pour permettre à votre corps de se adapter à la nouvelle charge de travail. Cela permettra de réduire la douleur et aussi diminuer le risque de blessure. Attendez-vous à être douloureux pour la première semaine ou deux quand le démarrage d'une nouvelle routine d'exercice. Comme votre corps s'y habitue à la routine, la douleur va disparaître.
  • Il est conseillé de consulter un médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Articles Liés