Comment faire de la maintenance sur un Weider Crossbow

October 6

Comment faire de la maintenance sur un Weider Crossbow

Le Weider Crossbow est un système de formation de résistance qui utilise un système de poulies, de câbles et d'une barre de résistance. Avec cette seule machine, quelqu'un de la patate de canapé à l'athlète chevronné peut travailler sur tout son corps, tonification musculaire et l'amélioration de cardio. Avec un peu d'entretien préventif, un Weider Crossbow vous durera pendant de nombreuses années et il sera une pièce d'équipement à utiliser en toute sécurité.

Instructions

•  Inspectez tous les câbles et les poulies sur une base régulière. Remplacez les câbles usés ou effilochés et des poulies brisées. Reportez-vous au manuel d'instructions pour commander des pièces de rechange.

•  Essuyer l'équipement après chaque utilisation. L'utilisation d'un détergent doux sur toutes les surfaces rembourrés va les aider à durer plus longtemps. Le sel dans votre sueur peut causer de l'équipement à l'usure prématurée. Saupoudrez les guides crossbar, ainsi. Ne pas utiliser de solvants puissants pour nettoyer votre équipement.

•  Recalibrer la console en branchant le système de résistance, puis appuyez et maintenez les boutons "motorisé Poids réglage" "Suivant" et simultanément pendant cinq secondes. Lorsque vous arrêtez de pousser les boutons, un nombre apparaît sur l'affichage "Reps". Après vous voyez ce numéro, appuyez sur le bouton "Suivant", puis appuyez sur le bouton "motorisé ajustement de poids". Le processus de réétalonnage peut prendre plusieurs minutes.

•  Installez un limiteur de surtension entre la prise murale et le cordon d'alimentation. Cette étape ne doit pas être négligé, car une surtension pourrait endommager ou détruire l'électronique dans la console.


Articles Liés