Vs. européen du chocolat Chocolat américain

June 13

Vs. européen du chocolat  Chocolat américain

Le chocolat est une gourmandise préférée apprécié dans le monde entier. Les Européens d'abord transformé chocolat d'une boisson épicée dans un dessert sucré - et beaucoup diront qu'ils produisent les meilleurs au monde. Qui produit le meilleur chocolat est largement subjective.

Histoire

Chocolat retrace ses origines à la fève de Cacao première récoltée dans les forêts tropicales d'Amérique centrale, il ya près de 3000 ans. Après la conquête espagnole, le chocolat fait son chemin en Europe, où ils ont développé de nouvelles façons de consommer.

Délai

Dans les to18th 16e siècles, le chocolat était un produit de luxe que seuls les Européens les plus riches pouvaient se permettre. Américains ne reçoivent pas leur premier goût de chocolat jusqu'en 1765, lorsque le Dr James Baker (le chocolat Baker) a établi la première usine de chocolat du pays. Son but était de développer le chocolat à des fins médicinales.

Les noms de marque

Certains des plus anciens et des plus populaires marques européennes sont Cadbury (Angleterre) et Lindt (Suisse). Aux États-Unis, Milton Hershey est largement crédité comme amener le chocolat à la masse avec l'invention de la barre de Hershey en 1900.

Traits

Chocolats américains sont généralement plus doux que des chocolats européens. Chocolats européens ont tendance à être sombre avec plus de cacao. Bien que son origine en Suisse, le chocolat au lait est favorisée par les Américains pour sa texture crémeuse et douceur.

Fait amusant

Les pays européens sont les plus grands consommateurs au monde de chocolat. Les Suisses consomment le plus à 23 livres de chocolat par personne et par an. Les Américains consomment en moyenne de 10-12 livres par personne et par an.


Articles Liés