Voyage Bande de pré-inspection Checklist

February 8

Voyage Bande de pré-inspection Checklist

Lorsque l'on considère l'achat d'une remorque Voyage, soit neuf ou d'occasion, assurez-vous de considérer la sécurité d'abord. Vivre et voyager dans une remorque Voyage peut être une responsabilité exigeante en ce qui concerne les règles de la route, votre capacité à conduire correctement le véhicule et le tout entretien la remorque pourrait avoir besoin. Avant de prendre la route, vérifiez votre remorque pour vous assurer qu'il est prêt.

Vérifiez vos roues

Inspecter la totalité de la partie extérieure du véhicule. Déposer les roues et inspecter les plaquettes de frein et tambours de frein. Regardez pour les plaquettes de freins usés ou des surfaces frein de rotor rainurés. Vérifiez les écrous de roue sur les pneus et assurez-vous qu'ils ne sont pas dépouillés. Regardez la date de fabrication de pneus pour voir si elles doivent être remplacées. Vérifiez les rainures sur les pneus pour vous assurer qu'il est assez bande de roulement pour la route. Inspectez les jantes de roues pour des bosses ou fissures qui pourraient conduire à la défaillance des pneus. Placez la remorque sur un ascenseur et regarder le train d'atterrissage. Inspectez la transmission, par l'arrière du logement et l'arbre d'entraînement. Vérifiez la essieux, le câblage électrique, vérins de stabilisation et des bassins de rétention.

Examinez le moteur

Ouvrez le capot et inspecter le moteur. Rechercher des signes de fuites d'huile, batterie corrosion et d'échappement excessive lorsque vous démarrez le moteur. Vérifiez les niveaux de fluide. Cela comprend l'eau, l'huile, transmission, direction de puissance et frein. Vérifier les fuites dans toutes les lignes fluides. Double vérifier les filtres à air et à huile. Les filtres devront air propre et non obstrué par de la saleté. Regardez le radiateur et vérifier les ceintures tuyaux d'eau, la pompe à carburant et du ventilateur. Vérifiez les joints sous les têtes de moteur de sorte qu'il n'y a aucune preuve de fuites. Cela pourrait conduire à des problèmes de moteur plus tard. assurez-vous que tous les fluides du moteur sont à des niveaux maximum. Notez pour tout article qui semble usé et doit être remplacé.

Vérifiez la Revêtements

Marchez autour de la remorque et de regarder la voie d'évitement. Recherchez les lacunes ou les larmes. Cela peut conduire à une perte d'énergie et l'augmentation de la rouille pendant la saison des pluies. Inspectez l'état de toit pour des signes de fuites. Vérifiez les zones où le calfeutrage a été prévues. Re-calfeutrer toutes les zones qui sont lâches ou être usé au fil du temps. Regardez les joints de raccordement pour les pièces jointes d'antenne parabolique, puits de lumière, de l'air conditionné et panneaux solaires si elle est installée. Assurez-vous que chaque écrou et la vis sont fixées hermétiquement afin équipement ne peut pas se détacher ou de tomber pendant le transport.

Examinez Utilitaires

Vérifier l'état du câblage électrique. Cherchez fils effilochés ou de noircir les connexions. Ce pourrait être un signe d'un court-circuit. Vérifiez la présence de fils qui peuvent avoir été lâche. Inspectez les batteries, les commutateurs de batterie, câble d'alimentation et les connecteurs pour des signes de corrosion. Ceux-ci peuvent être nettoyés en frottant cola sur les bornes et essuyant.

Vérifiez les robinets, douches, lavabos, réservoirs de rétention d'eau et les réservoirs de traitement des déchets. Cherchez rouille, des fuites et des fissures dans les canalisations. Vous pouvez vérifier les sabots ou des problèmes de drainage. Vérifiez tous les tuyaux raccordés aux canalisations d'égout. Assurez-vous que ceux-ci sont bien fixées et qu'il n'y a pas de larmes ou de déchirures dans les tuyaux. Voir les niveaux de liquide de générateur, le niveau de bruit et le système d'échappement. Vérifiez le panneau électrique pour des shorts ou des fusibles.

Inspectez l'Intérieur

Ouvrez les armoires et de regarder pour tout matériel desserré, usé ou étagères bois endommagé. Vérifiez les fenêtres, les écrans, les portes, les comptoirs, évier, cuisinière et réfrigérateur. Vérifiez espace exigu, des dortoirs et des sources d'énergie intérieures. Inspectez les connecteurs de câblage pour le téléphone, satellite ou d'autres équipements de divertissement à domicile. Assurez-vous que vous avez beaucoup de fournitures d'urgence pour vous aider en cas d'accident. Vous devez avoir au moins deux ou trois extincteurs à bord. Vérifiez les propane, du gaz et des détecteurs de monoxyde de carbone et d'assurer qu'ils ont chacun des piles neuves installées.


Articles Liés