Voyage aux îles Seychelles

March 28

Voyage aux îles Seychelles

Les îles des Seychelles sont-neuvième plus petit pays du monde, mais il ne manque pas de choses à faire. Vibrantes histoire naturelle et de fortes racines françaises de la jeune nation offrent une expérience spéciale de Voyage entre les nations africaines.

Emplacement

Les Seychelles sont un archipel dans l'océan Indien. Les 115 îles des Seychelles représentent un total de seulement 107 miles carrés. Un groupe de 43 îles, connu comme les "Îles intérieures," former les principaux espaces de vie des Seychelles. Les îles sont plus proche de Madagascar vers le sud et, sur le continent africain, le Kenya, la Tanzanie, la Somalie et le Mozambique à l'ouest.

Histoire

Bien qu'il existe des preuves archéologiques que les Seychelles a été occupé dès les années 1500, les îles ont d'abord été colonisés par les Français en 1770. Les Seychelles sont restés sous contrôle français pendant 34 ans, jusqu'à ce que la Colombie a repris en 1814 par le Traité de Paris . Bretagne régnait sur les Seychelles comme une république jusqu'en 1976, lorsque les Seychelles a obtenu son indépendance. Le pays a été brièvement régné comme une république socialiste avant de devenir une démocratie constitutionnelle en 1992.

Culture

Les Seychelles ont la population la plus faible de toute nation africaine. La majorité des gens qui vivent dans les Seychelles sont les descendants des Britanniques et des Français. Cela se reflète en outre dans leurs langues officielles - anglais, français et créole. Bien que les Seychelles était une colonie française pour que 34 ans, la culture française domine la vie d'aujourd'hui. Comparé à d'autres pays africains, la culture des Seychelles est assez libérale. Selon le Département d'État américain, les Seychelles est géré par les ménages principalement matriarcales, avec "pas de discrimination manifeste dans le logement, l'emploi, l'éducation ou d'autres services sociaux fondées sur la race, le sexe, l'origine ethnique, la nationalité ou le handicap."

Voyage

Les îles des Seychelles sont desservies par l'aéroport international des Seychelles, situé près de la capitale de Victoria. En 2010, Air Seychelles propose un service d'Afrique, d'Asie et d'aéroports européens. Dans le pays, «île en île» est courante et est facilitée par les ferries, les hélicoptères et les vols intérieurs. Les Seychelles sont l'un des rares pays au monde qui ne nécessitent pas de visa pour tous les visiteurs. Toutefois, un passeport valide, une preuve de l'hébergement, des fonds suffisants et un billet de retour sont nécessaires pour éliminer les Seychelles immigration à l'aéroport.

Choses à faire

Les Seychelles sont un lieu pittoresque où aller si vous voulez faire l'expérience d'une variété de choses à faire. Monuments, des réserves naturelles et les plages sont toutes abondante. Les îles ont également deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO: Réserve Vallee de Mai Nature et l'atoll d'Aldabra (non accessible au public). Vallée de Mai est une riche forêt de palmiers vert situé sur l'île de Praslin. Cousin de réserve et le Parc national de Morne Seychellois sont d'autres réserves naturelles populaire dans l'archipel. Les Seychelles ont également 44 plages publiques réparties principalement sur les trois îles principales - La Digue, Mahé et Praslin.


Articles Liés