Comment Voyage aux îles Galapagos

July 10

Comment Voyage aux îles Galapagos

Animaux peur des humains ont évolué indépendamment de cousins ​​continentaux sur les îles volcaniques des Galápagos 600 miles à l'ouest de l'Equateur. Tortues géantes et des iguanes marins ici se trouvent nulle part ailleurs dans le monde. Déclaré site du patrimoine mondial protégé en 1978, les îles sont principalement dédiés comme un parc national entouré pendant 15 miles par une réserve marine. Le Galapagos vous permet de voir la nature de près.

Instructions

•  Apportez des vêtements appropriés. Entre Juin et Décembre est le temps est frais et sec. Entre Décembre et Juin, le climat est chaud et pluvieux.

•  Envolez-vous vers Isla Baltra, la maison de l'aéroport principal, où les visiteurs sont transportés à Puerto Ayora sur Santa Cruz, le pôle touristique le Galapagos. Continuer sur un bateau de croisière ou de rester sur l'une des plus grandes îles, puis prendre le ferry ou privés chartes pour visiter les îles plus petites, moins peuplées.

•  Explorez accompagné par un guide certifié, en ne prenant que des photographies et des vidéos et rien de l'environnement. Restez sur les sentiers désignés, ne pas toucher ou de nourrir les animaux. Abstenir de fumer, allumer des feux ou des détritus.

•  Explorer les îles en fonction de vos intérêts. Pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine, essayez de Darwin, Wolf, Floreana, Duncan et Marcheana, et pour l'observation de la faune, comme les rares pinsons de Darwin, des faucons, des tortues géantes, des iguanes marins, des colombes et des oiseaux de mer, visiter Isabela, Fernandina, Genovesa et Seymour.

Conseils et avertissements

  • Prenez votre masque, tuba et ceintures de plomb pour la plongée ou la plongée que certains opérateurs de plongée peut vous obliger à apporter ces articles.
  • Utilisez un guide naturaliste agréé. Le parc national forme des personnes spécifiques pour être ses guides. Pas d'autres guides sont autorisés. Les guides doivent transporter jusqu'à à la date-licences.
  • Consultez la liste actuelle des Guides réserve marine des Galápagos avec le parc national avant d'engager un opérateur de plongée.

Articles Liés