Caroline du Nord légères Maisons

November 27

Caroline du Nord légères Maisons

Visitez les infâmes phares de l'état de Caroline du Nord et vous aurez une visite passionnante de la moitié orientale de l'Etat. En plus d'apprendre sur la riche histoire de ces phares, vous aurez sans doute devenir intimement familier avec la terre et ses habitants riverains de la froide et agitée océan Atlantique.

Géographie


Commencez votre voyage le long de la bordure nord de l'état à les Outer Banks en visitant le phare de Currituck. Différent des autres phares Caroline du Nord dans l'apparence (il est fait de briques et de sa couleur rougeâtre se démarque fortement), il a été rénové au cours des dernières années et est actuellement ouvert au public pour le tourisme pour une somme modique.

Effets


Continuer vers le sud et la prochaine phare que vous trouverez est le phare Bodie Island. Bien qu'il se trouve en retrait de la rive dans un bosquet d'arbres, elle a servi à sauver beaucoup un marin du péril de la mer. Le phare est pas actuellement ouverte au public, mais une boutique de souvenirs à côté propose des articles vantant sa riche histoire.

Importance


Visitez le plus célèbre des phares Caroline du Nord à Cape Hattaras. Considéré par beaucoup comme le symbole non officiel de l'Etat de Caroline du Nord, ce phare a été déplacé par le train à son emplacement actuel et nouvelle fondation, provoquant un énorme frénésie médiatique à l'époque. Maintenant ouvert au public, le phare de Cape Hattaras dispose d'un centre propice à la fois ludique et pédagogique informations.

Histoire

Voyager un peu plus au sud pour trouver le Ocracoke Lighthouse. Cette étonnante structure se trouve au milieu d'un petit village qui aime à répondre à ses invités. Situé à côté d'un petit cimetière de la famille, son histoire est évident lorsque l'on observe les noms sur les pierres.

Identification

Remarquez le motif de diamant gras sur le phare de Cape Lookout. Certains habitants ont dit que le phare a été peint dans ce modèle en raison des bancs de diamant qui se trouvent directement en mer. Les historiens disent qui est tout simplement pas la vérité, affirmant au contraire que le phare a été décoré de cette manière simplement comme un moyen de distinguer sa situation aux yeux des marins.

Avantages

Un voyage le long de la côte de la Caroline du Nord vous permet de faire des arrêts à chacune de ces phares fascinants et historiques. En plus de capturer quelques photos fabuleuses pour votre album de Voyage, vous aurez plaisir à apprendre sur l'histoire et la culture des phares et les villes qui les entourent ainsi.


Articles Liés